Pages

samedi 5 octobre 2013

Pourquoi pas une révolution à l'égyptienne pour circonscrire tous ces voleurs ?



Accueil, intégration, solidarité... Tels auraient dû être et de façon inaltérable, constante aussi, les principes de base de la République Française!
Ce ne sont plus que de vains mots de nos jours, qu'on balance aux yeux du premier venu tel une prescription de Nivaquine pour guérir d'un hypothétique paludisme... Sans conviction.

J'entends déjà qui disent qu'aller justement où il ne faut pas, stigmatiser, attiser les peurs ou jouer aux racistes pervers, vicieux ou inconscients, c'est de la tactique électoraliste, visant à battre le rappel des électeurs, ceux de l'extrême droite surtout, dont les valeurs fondamentales revendiquées ont pour dénominateur commun, la haine!

Par cela, on acte le fait que les politiques et les médias prennent l'électorat français, ce peuple mandant, à qui devrait normalement revenir l'essentiel du pouvoir, pour de véritables cons qu'ils veulent toujours qu'ils demeurent, ces machines programmées pour donner des voix uniquement, sans jamais savoir pourquoi, ni pour qui ils votent… Alors, l'émotion demeure la meilleure arme, le meilleur instrument pour réveiller en eux des pulsions, des tics compulsifs dont la tendance à la victimisation les pousserait à chercher un protecteur, parmi ceux-là même qui auront le plus joué avec l'abject, le vil et l'immonde… 

La peur, la stigmatisation, l'exclusion, la discrimination et le racisme, inexorablement, inéluctablement surtout, font recette!   Et qui d'autre pour mieux vendre cela que François Hollande, caché derrière ses lunettes et son sourire de vendeur de gaufres à la vanille? 
À chaque fois, l'exécutif choisit toujours celui qu'on soupçonnerait le moins pour se coltiner la sale besogne, quand il n'est pas simplement preneur ou candidat lui-même... 

Sarkozy le 3/4 hongrois nous avait déjà fait le coup pendant son quinquennat, en choisissant un homme politique de Gauche (supposément humaniste), Eric Besson pour jouer les apprentis haineux racistes, sis Place Beauveau. C'est maintenant au tour d'un fils d'immigrés espagnols, lui même né à l'étranger et naturalisé il y a peu pour s'y coller…avec un mélange de talent et d'enthousiasme pervers, Manuel Valls, le tout-espagnol!

On nous renvoie donc à la face, l'image d'une société française raciste, qui aurait peur de s'ouvrir sur le monde et ça c'est le but recherché, le procédé est partout le même, les médias en chœur, remplissant à merveille, leurs rôles d'aliénation ou de formatage des cerveaux.
Et dire qu'il y en a qui iront voter bientôt pour les législatives, qui pour me donner leurs bonnes santés?
Je me demande toujours d'ailleurs à quoi ça servirait de continuer à participer à la vie démocratique et politique de son pays… Aucune promesse n'est jamais tenue, c'est à qui mentira le mieux et une question à mon avis fondamentale quand même: Ce serait quoi la différence idéologique entre la Gauche française et sa Droite? Pareil pour les médias en général, on nous parle souvent de ceux qui seraient de Gauche ou de Droite, ça veut dire quoi exactement? Puisque tous (Politiques et médias) sont toujours d'accord sur des grands sujets économiques et de politiques étrangères?

Il est donc clair que le but inavoué (et on l'a vu avec la crise syrienne et la guerre au Mali avant..) est de se mettre au service d'une élite médiatico-politique, de l'industrie militaire, cette minorité malveillante qui détient et qui concentre tous les pouvoirs entre ses mains et qui veille à ce que ses intérêts soient préservés…
Pourquoi donc continuer à écouter ces hommes politiques? Pourquoi ce peuple ne voudrait-il pas faire valoir sa souveraineté en s'insurgeant pacifiquement contre cette escroquerie qu'ils appellent démocratie? Pourquoi continuer à rester silencieux face à cette imposture? Ils n'ont que ce mot dans la bouche ces voleurs, démocratie… Qu'est-ce qu'ils en font? Les guerres de prédations, les pillages des nations les plus faibles ou les violations des lois internationales pour assouvir leurs bas instincts? 
Il faudra bien mettre un terme à tout ça un jour et ce ne sera jamais en continuant à confier nos destins à nos bourreaux d'aujourd'hui, ceux là même dont la mission première est de nous asservir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire