Pages

mercredi 9 septembre 2015

Panurgisme

Que s'est-il réellement passé pour que de «dangereux migrants», notoirement envahissants, que toute l'Europe rejetait, raillait, maudissait, deviennent en quelques jours seulement, de gentils «réfugiés», au point de susciter l'empathie de prédateurs irréductibles, dont la rapacerie a ce petit quelque chose d'atavique, qui s'empressent désormais, se battent même à la limite, pour leur offrir plus que l'hospitalité ? À ce rythme là, ces immigrés recevront bientôt des médailles (la nature reste à définir) et autres distinctions de la part des plus hautes autorités européennes.

L'Internationale Terroriste, pompeusement appelée Communauté Internationale (France, Royaume-Uni, Allemagne, USA et affidés) est devenue prévisible, un peu trop même d'ailleurs à mon gout (permettez-moi ça)... Mais ma question demeure, que se serait-il donc passé entre temps ? De migrants à réfugiés ? Vite comme ça ?
Depuis quelques jours, François Hollande, juste le temps de remettre son court pantalon à l'endroit, sans que personne n'ait demandé quoi que ce soit, est parti en courant en Syrie, pour sauver les syriens de la barbarie des terroristes de l'État Islamique (DAESH), que combat déjà avec courage et un certain succès le gouvernement syrien. Super ! La France va tellement bien, qu'il se sent utile ailleurs. L'imposture...

Et cette question lancinante donc, je n'en démords pas, pendant ce temps, les moutons de Panurge, en procession, peuvent aller se faire tondre ou gober toutes les inepties que leur servent les médias de la collaboration. Moi, je persiste...
Donc, il s'est passé quoi pour que de vilains migrants-envahisseurs, qui en voulaient à la France entière et à son peuple, deviennent aussi rapidement (et radicalement) fréquentables et accueillis en héros dans nos frontières ? Tout ce ramdam autour de simples immigrés, ce folklore autour de leur arrivée... Mince alors !
 
François Hollande, l'oiseau a vu ton caillou depuis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire