Pages

samedi 10 août 2013

Obama / Snowden fait tomber le masque et révèle une face hideuse...

Article 12 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948)

<< Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes... >>

L'Administration Obama s'était engagée résolument, en toute connaissance des causes, à faire le contraire de cette déclaration... Snowden nous apprend que les États-Unis avaient mis sur pieds, un vaste programme d'espionnage, allant du simple citoyen aux autres nations du monde. Pour eux et selon lui toujours, le viol de l'intimité de l'humanité entière n'était qu'une activité, somme toute banale. Obama donnant pourtant sans cesse des leçons de démocratie aux autres, désignant les méchants, fustigeant les pseudos dictateurs, quand lui-même, en véritable délinquant primaire, ne se retenait jamais pour espionner ses propres citoyens, des nations souveraines, des concurrents d'affaires, voire même ses alliés !

La France à travers son Chef de l'Etat François Hollande s'était fâché dix secondes, le temps d'une courte intervention télé visant à tromper l'opinion, feignant un semblant de courroux envers ce qui constitue une grave violation de nos droits. Le Royaume-Uni ou l'Allemagne s'était livré au même exercice d'aliénation des peuples, une véritable campagne d'escroquerie, alors que tous ont inscrit et ce depuis très longtemps, ces délits dans leurs pratiques courantes de fonctionnements plutôt normaux, auxquels se livrent leurs différents services de renseignement, au mépris des lois protégeant nos libertés individuelles...

Pour ajouter à la confusion des citoyens, la France prêta d'ailleurs son concours à la chasse lancée contre Snowden par l'administration Obama, en interdisant le survol de l'espace aérien français à l'avion présidentiel bolivien, qui rentrait chez lui, après une visite d'état en Russie, soupçonné qu'il était d'être en sa compagnie... François Hollande aurait voulu jouer la carte de l'illégalité et de la criminalité tous azimuts qu'il ne s'y serait pas pris autrement, lui l'essui-pieds du leader états-unien, incapable qu'il était d'affranchir la France, de la sortir du protectorat américain.

Rappelons au passage que Inna Shevchenko, leader du mouvement féministe ukrainien des Femen, cette bande de dégénérées totalement dévergondées, dont les actions se limitent à faire de l'exhibitionnisme, exposant leurs seins nus en signe de protestation, a obtenu le droit d’asile en France... Cette folle et sa bande de cinglées, ne s'attaquant qu'à l'église, à leurs représentants, aux musulmans et à l'islam étaient obligées de fuir l'Ukraine où elles risquaient des poursuites judiciaires pour avoir commis les mêmes forfaits, à l'égard de l'église orthodoxe. Et pourquoi cette allusion à cette cruche abjecte qui a tout dans les seins desséchés et rien dans la tête ? La réponse n'est pas loin car, à la lumière de ce que nous apprenons des pratiques maffieuses de l'administration Obama avec les écoutes illégales, lesquelles avaient quand même eu le mérite de provoquer l'ire quoi que discrète et surtout feinte de François Hollande, Edward Snowden n'aurait-il pas été un candidat sérieux au statut de réfugié politique ici France, en lieu et place de la pute aux seins nus d'Ukraine ? À la place de ce qui aurait pu être un acte d'humanisme, de courage politique majeur ou d'assistance à personne sérieusement en danger, le Président français avait plutôt préféré attenter à  la vie d'un Chef d'Etat étranger (Evo Morales) en vue d'arrêter Edward Snowden, ancien employé de la CIA et de la NSA soupçonné d'être à bord de son avion, afin de le livrer aux américains (coupables d'écoutes illégales sur la France, rappelons-le !) qui allaient à coup sûr le condamner à mort... Quelle gratitude !

Par un tour de passe-passe subtil, les médias de l'empire arrivent toujours à nous vendre une image assez lisse du Président américain, malgré ses multiples forfaits, son arrogance et son mépris des lois et règles internationales... Il n'y a pourtant rien de fortuit dans tout cet enfumage, tout est fait pour,  car Obama ouvre une brèche qui permet à ses paillassons que sont la France, le Royaume-Uni ou l'Allemagne de s'y engouffrer et de lui servir de sous-traitants dans ses sales besognes.

Au final, on est obligé de faire cause commune avec nos bourreaux, leurs motivations, tactiques ou méthodes ne nous sont plus méconnues... Ils doivent tout faire pour accroître les profits de leurs multinationales, ceci grâce aux pillages des ressources naturelles, de la criminalité économique et des guerres de prédation. Quoi de mieux donc que la NSA, ex-employeur de Snowden pour exposer les faiblesses des cibles potentielles en les écoutant illégalement ou en les espionnant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire