Pages

mercredi 13 août 2014

Donc la France « livrera » des armes au Kurdistan irakien...

Ce n'est même plus de la rétention d'information, c'est carrément de la désinformation, la dictature du mensonge.
Ces médias de la honte, de l'apocalypse et des ténèbres n'ont jamais dit la vérité. En criant à se couper les cordes vocales que la France va « livrer » des armes au Kurdistan irakien pour combattre les islamistes qui menacent la paix, l’unité ou l’équilibre de ce pays, c’est du mensonge, pis, c’est du vrai bourrage de crânes, une véritable escroquerie intellectuelle.

La France ne livrera rien au Kurdistan irakien, je dis bien rien, aucune arme ! Elle ira plutôt chercher sa croissance aux prix des vies irakiennes qui seront arrachées par les armes qu’elle leur « vendra ».
Nos pseudos politiques et pathétiques carriéristes surfent sur un drame réel qu’ils exacerbent, celui des chrétiens irakiens persécutés, pour légitimer la vente d'armes. Ils y vont donc pour faire des affaires, faire du chiffre, sur le sang des irakiens, qui ne connaissent que la mort et la désolation depuis plus d’une vingtaine d’années déjà.

Oui, ces gens n’en n’ont rien à faire de ces pauvres irakiens, quelques soient leur confessions d’ailleurs. Ils s’en foutent royalement, ils ne veulent que leurs fourguer des armes, qu’ils s’entretuent avec, c’est le dernier de leur souci. Résorber cette crise économique et financière est leur priorité. C’est une très belle aubaine, l’embellie viendra peut-être de là,  de la contribution à la mise à mort des autres... Pour eux, la mort est une entreprise qui crée de l’emploi.

Tenez donc, si ce regain factice d’humanisme de l’exécutif français avait une quelconque pertinence, ne serait-ce qu'une once de substance, pourquoi ne va t-il pas livrer des armes aux palestiniens qui résistent quasiment à mains nues face à un État israélien aux pratiques nazies et son armée colonialiste dont la force n’est plus à démontrer ? Pourquoi ce qui serait bien pour les kurdes irakiens le serait moins pour des gazouis face à l’horreur de leur extermination par le seul peuple élu de Dieu sur terre ? Bientôt nos grandes démocraties occidentales appuieront pour l’indépendance d’un Kurdistan irakien très riche en ressources naturelles. Ne demandent-ils, non, j’allais dire, n’exigent-ils pas déjà aux autorités de Bagdad (capitale irakienne), un gouvernement d’union nationale ? Minalmi !

On est donc face au même scénario qu’au Nord Mali, pas éloigné de celui de la République centrafricaine, avec des volontés d’ailleurs de certaines forces illégitimes dans ces pays là, parlant aux noms des intérêts obscurs, laissant croire qu'ils ne sont que des sous-traitants ou peut-être des prête-noms. Le Nord Cameroun aussi est entrain de connaitre sa fièvre islamiste, qui donnera indubitablement lieu à des velléités séparatistes, si on suit le même schéma que partout ailleurs, et qui nécessiteront in fine, une énième intervention humanitaire, des mêmes seigneurs aux grands cœurs de la Communauté dite Internationale.

Ramons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire