Pages

vendredi 29 août 2014

François Hollande - L'«occupant» zelé

Il est le Président le plus impopulaire de la V ème République (10% d'opinions favorables selon mon propre sondage...). N’eut été cette belle arnaque qu’on appelle démocratie, il serait déjà démis de ses fonctions présidentielles. Un concept politique dont ne se servent ces politicards véreux que pour se mettre à l’abri de la justice, grâce aux immunités qu’elle procure. Il n'est plus soutenu que par quelques irréductibles, certainement des membres de sa famille ou des amis opportunistes qui espèrent un strapontin. Il vient d’ailleurs d’être lâché par trois de ses ministres, pas les moindres et l’envie lui vient quand même de vouloir distribuer de bons ou mauvais points aux autres dirigeants du monde, de leur donner des leçons qui ne s’appliqueront jamais à lui...

François Hollande puisqu’il s’agit de lui, fixait hier (28-08-2014) les grandes lignes de sa diplomatie aux ambassadeurs, lors d’une conférence à l’Élysée. À la question de savoir s’il fallait s’allier à Bashar Al Assad (le Président démocratiquement élu par le peuple souverain de Syrie), pour combattre les Jihadistes qui opèrent en Irak et en Syrie, voici ce qu’a répondu le président français, pourtant fort d’une légitimité très contestée, voire confisquée par ses propres compatriotes français: «Bachar al Assad ne peut pas être un partenaire de la lutte contre le terrorisme, c’est l’allié objectif des jihadistes». Et il continue en disant: «Il n’y a pas de choix possible entre deux barbaries». Donc selon François Hollande, le gouvernement légitime syrien serait une barbarie... Que penser donc, quand de tels propos viennent du symbole d’un État, la France, qui n’a jamais eu de cesse de faire la promotion d’une politique d’asservissement des nations les plus faibles ? Comment réagit-on, quand une telle insulte vient du plus haut représentant d’une classe politique qui, en tout temps et en tout lieu, aura toujours été raciste, négrophobe, impérialiste et colonialiste ?

Je ne sais pas comment les syriens prendront cet affront, je ne suis pas sûr qu’ils apprécieraient qu’un Chef d’État étranger puissent traiter un gouvernement, leur gouvernement qu’ils ont élu, de barbare. Ce serait moins grave s’il n’y avait pas de malhonnêteté dans cette posture pleine de mépris et de mensonges, car ceux qui entretiennent la barbarie en Syrie, qui ont équipé, financé et entrainé ces Jihadistes qu’ils veulent combattre aujourd’hui en Irak, sont les dirigeants occidentaux eux-mêmes, avec les français, donc François Hollande et Laurent Fabius en chefs de file.

La France a importé en Syrie le chaos, la désolation et la mort, ses apprentis Jihadistes aussi... Oui, la jeunesse des cités françaises d’un François Hollande méprisant sous-traite le terrorisme dans les villes et villages syriens. Qui de lui ou de Bashar Al Assad serait donc barbare ? Qui des deux dirigeants, à la lecture de tous ces évènements serait donc «l’allié objectif» des terroristes et du terrorisme ?

Toujours face aux ambassadeurs, il dit par ailleurs et concernant la Russie: «Une éventuelle présence des soldats russes dans l’Est de l’Ukraine serait intolérable et inacceptable. Il demandait en outre à la Russie, de «respecter la souveraineté de l’Ukraine» et de «cesser tout soutien aux séparatistes». Voila encore des propos venant de la plus haute personnalité d’un «occupant» séculaire de l’Afrique. Voilà un monsieur dont l’essentiel des forces armées est engagé dans des guerres de prédation dans son enclos colonial en Afrique.

La France de François Hollande qui recommande le respect de l’intégrité de l’Ukraine à la Russie est une force «d’occupation» en Afrique depuis près de deux siècles. C’est ça la moralité de cette imposture qu’est l’exécutif français. Prétendre aller combattre en Irak, des forces Jihadistes, obscurantistes qu’il forme, finance et équipe pour déstabiliser la Syrie...

Ramons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire