Pages

jeudi 31 mars 2016

Soûlographie sexuelle sur mineurs par des soldats français en République Centrafricaine

Eh oui, ils s'en donnent à cœur joie, rentrant dans les creux jusque là inviolés de ces jeunes gamins avec effraction, tirant leurs plaisirs vicieux et criminels de l'indicible souffrance, tant physique, que morale, qu'ils leurs infligent. C'est ça, l'ouverture brutale de leurs séants, que ces enfants auront sans doute du mal à s'en servir pour s'asseoir pour le restant de leurs vies... Quelle vie ! Une autre déclinaison de la néo-colonisation, la traite négrière réactualisée, offrant à la postérité, sa forme la plus abjecte. J'ai honte !

Quand la prédation, le pillage des ressources minières de la Centrafrique leur donnent un peu de répit, les soldats français et ceux de l'ONU, pourtant en mission humanitaire là-bas supposément, s'occupent plutôt très bien, en initiant de jeunes enfants, âmes en peine, à la sexualité débridée généralement réservée aux seuls adultes consentants.

On se doute bien que l'urgence en ce moment même en RCA venant de la Communauté Internationale, en lieu et place des traditionnels prétextes à la rapine, serait le recrutement des chirurgiens, pour recoudre les petits trous de ces jeunes enfants, sauvagement exposés à l'appétit sexuel par trop glouton, de brutaux prédateurs sexuels venus d'Europe pour les sauver, prétendument. Il faudra des psys aussi, car le traumatisme d'un viol sur un mineur doit forcément laisser des séquelles irréversibles... Courage les enfants !

En effet donc et j'aurai dû commencer par là, de nouvelles allégations d'agression sexuelles de soldats français et de l'ONU, sur des mineurs viennent d'être rapportées en République Centrafricaine. Une banalité, presque confondante.

Je dis hein, pourquoi devraient-ils se gêner ? Les nègres, ils s'en étaient déjà servis il y a quelques siècles, pour les travaux champêtres forcés et la corvée sexuelle ne concernait - je présume -, que de la négraille mature, féconde surtout, qui pouvait procréer pour garantir la pérennité de la main-d’œuvre gratuite... Chouette non ?

Aujourd'hui, ils ne volent plus seulement les richesses des pays africains, semant le chaos et la désolation, hypothèque sérieuse sur le destin de millions d'africains d'abord, pour ne rien arranger ensuite, effet de mode peut-être, ils inaugurent de nouvelles pratiques, encore plus assujettissantes, qui sont celles de sodomiser de jeunes enfants africains, mineurs de surcroît. Rien que ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire