Pages

samedi 3 février 2018

AU LIEU DE SE PLAINDRE DE CLAUDY SIAR, QUI EST DANS SON RÔLE, QUE LES NÈGRES S’EN PRENNENT À EUX-MÊMES

C’est lui qui, par son cri de ralliement malhonnête, avait convié toute la caste moutonnière nègre à aller s’indigner devant une ambassade libyenne vide à Paris. Oui, il avait demandé théâtralement et obtenu des nègres, qu’ils aillent s’indigner de la déshumanisation des noirs en Libye, devant la représentation consulaire d’un pays qui n’a plus d’état, sans institution. Une Libye réduite en ruine et spoliée par la Communauté dite Internationale, que Claudy Siar absout de toute responsabilité dans le destin de millions de libyens et d’africains hypothéqué.

L’esclavage des noirs en Afrique commence pourtant dans les bureaux des employeurs de Claudy Siar au palais de l'Élysée, à Matignon ou au Quai d'Orsay en France. Je demande hein, avait-on attendu les indignations opportunes, notoirement trompeuses de Claudy Siar et de la chaîne de télévision américaine CNN, pour savoir que le noir est une bête de somme ? Les africains, panafricanistes supposés, qui prétendaient se battre pour l’avènement d’une Afrique libre, souveraine et indépendante, étaient allés faire quoi dans cette vaste fumisterie supposément mémorielle et de la lamentation servile ?

Claudy Siar a toujours été du côté du bourreau. Hier, allié objectif et idéologique de Sarko, l’éphémère nano roitelet élyséen juché sur des sabots, qui avait prétendu du haut de son tabouret à Dakar, que l’homme noir n’était pas suffisamment rentré dans l’histoire. Aujourd’hui, il (Claudy Siar) est dans la délégation officielle d’un des représentants les plus cyniques et froids de l’oligarchie, en visite dans un des ses enclos coloniaux en Afrique. Le Sénégal. Cette oligarchie qui maintient pourtant les peuples d’Afrique indignés, chers à Claudy Siar, dans la servitude.

Parlant de ces africains qui s’offrent en festin aux requins dans la mer Méditerranée en tentant de rejoindre l’illusoire eldorado européen à la nage, dont le sort avait justement provoqué l’ire hypocrite de Claudy Siar, les multinationales françaises dont les intérêts sont défendus par Emmanuel Macron, sont les premières responsables. Par exemple, AREVA continue toujours d’affamer les nigériens et de confisquer leurs destins, en leur volant leur uranium depuis 50 ans, ce qui fait d’elle, la première puissance mondiale en énergie nucléaire et du Niger, le pays le plus pauvre de la planète. Enfin presque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire