Pages

vendredi 6 juillet 2012

François Hollande, Président élu français...et syrien !

L'Irak, depuis le génocide orchestré par Georges Bush fils sur son sol, se meurt, les attentats suicides ou les actes terroristes sont sa nouvelle culture, mais contrairement au peuple syrien, les irakiens n'ont pas d'amis. La communauté internationale ( les grandes puissances internationales j'entends ) est pourtant présente dans ce pays jadis prospère, mais seulement pour piller l'Irak de ses dernières richesses, ce qu'il en reste du moins, le sort de son peuple indiffère totalement les monstres sanguinaires que sont ses "amis du peuple syrien"
Le peuple libyen, pas ces fous salafistes  et esclavagistes venus de Benghazi arrivés au pouvoir derrière les bombes de l'Otan, de la France, l'Angleterre ou les Etats-Unis n'a pas lui non plus d'amis au sein de la communauté internationale, la Libye est devenue une jungle où des dizaines de milices font leurs lois, pendant ce temps, les "amis du peuple syrien" les dépouillent de leur pétrole et de leur or...
Le nord du Mali s'embrase, cette région qui, récemment encore était calme, est aujourd'hui plongée dans l'horreur du fondamentalisme religieux. Les fous de Dieu et extrémistes les plus barbares, ex-complices de Sarkozy, Obama et autres dans l'assassinat de Kadhafi et de son peuple, sont entrain de tout détruire, la charia la plus dure est imposée de force aux populations de cette région désertique du Sahel, les morts se comptent par centaines, mais l'indignation de la communauté internationale est light... On aimerait voir l'actuel Chef de l'Etat français manifester le même engouement autour du cas malien qu'avec la Syrie. Sa gesticulation outrancière et ridicule au sujet de Bashar Al Assad, le Président syrien le décrédibilise et le rend pathétique. N'avait-on pas accusé François Hollande de manquer de personnalité, de poigne ou de caractère pendant la campagne présidentielle ? Il le prouve d'ailleurs en s'alignant aveuglément sur les positions atlantistes et sionistes de certains pays tels que les USA et le Royaume-Uni. Peut-il exister par lui même ? J'en doute très fort, sa compagne ayant récemment décidé à sa place et contre son gré, de soutenir un candidat ex-socialiste et dissident aux dernières législatives françaises, en lieu et place de Ségolène Royale, qui avait initialement les faveurs de l'actuel régime français... 
Si les français ont apporté leurs suffrages à François Hollande aux dernières élections présidentielles en France, c'était pour qu'il s'occupe en priorité de leurs multiples problèmes, liés à la crise économique et financière ou au tissu social déliquescent. 
Je n'ai pas envie de croire que la plus haute fonction de l'état en France transforme ses candidats en assassins en puissance... François Hollande est sur les traces de Nicolas Sarkozy, la soif du sang les unit dorénavant et vive la France ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire