Pages

jeudi 22 mai 2014

Racisme et propos négrophobes

Pourquoi en faire tout un cinéma quand c’est Jean Marie Le Pen, sa fille Marine ou un membre de leur Parti qui s’y emploie?
Le rejet, la haine, le racisme sont dans l’air du temps en France et ont cessé depuis longtemps d’être le seul fait d’un Parti frontiste, habitué aux sorties tapageuses au relent négrophobes. Même l’actuel premier Ministre Manuel «lié éternellement à Israël» Valls s’était plié il y a un moment déjà, à l’exercice banal de la haine du noir ou de l’arabe, en demandant qu’il y ait plus de blancs (whites, blancos) dans le marché d’une ville où il était Maire.

Le jet des bananes sur Taubira et les caricatures d’elle en guenon, les propos de Jean Marie Le Pen ou même ceux de Manuel Valls, aux USA, n’auraient jamais prospéré, ils auraient été condamné et on en entendrait plus parler. En France, non! On s’indigne un tout petit peu et ensuite on passe au prochain macaque, quand on ne propose pas le virus Ebola pour éradiquer la vermine négroïde... Bebela!

Les médias ne nous parlent que du Parti extrémiste, donnant l’impression de vouloir le diaboliser, alors que... Quelle arnaque! S’il (le FN) est aussi populaire en ce moment, c’est bien parce qu’une bonne partie de la population française adhère à ses thèses, quand elle ne les trouve pas tout simplement en adéquation avec ses aspirations du moment... Des discours populistes en parfaite cohésion avec un agenda politique et social, communément appliqués par le Parti Socialiste et l’UMP, pour le bonheur de ceux (majoritaires), qui votent pour eux... De quoi se plaint-on alors?

Aka... Je passe moi ma route!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire