Pages

mardi 9 février 2016

Syrie: Qui de la Communauté supposée Internationale, de Poutine et de Bashar Al Assad massacre le peuple syrien ?


Les bras m'en tombent ! La France, le Royaume-Uni, les États-Unis, plus quelques alliés d'une coalition pompeusement appelée Communauté Internationale, nous avaient dit qu'ils allaient tous en Syrie pour combattre DAESH (État Islamique), ce que fait d'ailleurs efficacement la Russie depuis un moment, invitée officiellement qu'elle est, par l'État légitime syrien, contrairement aux Ayatollahs de la démocratie à la bombe suscités.

La raison avancée, outre celle de la guerre contre le terrorisme, c'était d'éviter un drame humanitaire, les populations syriennes étant prises en otage par les combattants sectaires de DAESH. Même François Hollande, du haut de son scooter et avec solennité, avait dit aller en Syrie pour en quelque sorte venger les victimes françaises de l'hydre terroriste et prévenir d'autres drames. Sa fonction de Président commandait qu'il veilla à la sécurité des français, même à des milliers de kilomètres de leurs cultures et élevages... L'ennemi était donc tout désigné, il ne faisait plus aucun doute dans l'esprit de personne, Était Islamique c'était !

À quel moment exactement l'armée républicaine syrienne et l'aviation russe, qui sont héroïquement entrain de réduire l'influence des terroristes de l'État Islamique en Syrie, se sont-elles substituées à eux, pour être désormais aux yeux des politiques et médias occidentaux, la raison derrière l'exode massif des populations syriennes vers les frontières turques ? Leur part là est simple ?

Pourquoi annoncer urbi et orbi qu'on va à Genève pour trouver une issue à la crise syrienne et prendre justement cette opportunité de paix en otage, avec des mensonges éhontés et une propagande malsaine contre ceux (la Syrie et la Russie), qui sont supposés être leurs alliés sur le terrain, dans cette guerre qu'ils sont tous supposés mener contre le terrorisme en Syrie ?
Il y aura un moment dans l'histoire de notre monde où cette aliénation de masse à travers les médias ne prendra plus et cette élite mafieuse, sans foi, ni loi, qui trône à la tête de nos États en Europe verra les peuples descendre dans la rue pour leur demander des comptes. Je ne sais pas quand exactement, mais un printemps européen aura lieu et il sera très violent.

Watch out !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire