Pages

lundi 17 septembre 2012

Qatar, Arabie Saoudite - Entre richesse, puissance et traîtrise

L’Arabie Saoudite, le Qatar et quelques autres, sont ces pays faisant partie de la fameuse communauté internationale, appartenant au monde arabe et dont la participation dans les complots ourdis contre des États frères arabes ou musulmans lors des pseudos printemps arabes aura créé un tournant déterminant dans la conception et la perception des relations multilatérales entre le monde arabe et le monde occidental.
Ces deux pays suscités, tant sur le plan humain, médiatique, financier que sur le plan de la logistique militaire, auront joué un rôle plus qu'important dans la volonté commune des USA et ses affidés que sont la France, le Royaume-Uni ou l'Allemagne, d'accroître leur influence et celle d’Israël dans la sous région et d'asseoir leur politique de domination, d'impérialisme, mais surtout d'installer durablement leur entreprise criminelle dans le monde, dont l'objectif principal est de piller les nations faibles et essayer de remettre en ordre de marche, leur économie plus que déliquescente qui est entrain d'amener leur société droit dans le mur.
Les pays du golfe persique, avec leur puissance démographique, leur richesse sans limite et le pouvoir que leur confère leur premier rang mondial dans l'approvisionnement du pétrole, aurait été bien malin d'exiger qu'il y ait entre toutes les nations du monde, un équilibre dans les échanges multilatéraux et ramener certains grands pays têtus à une conception plus juste et davantage équitable des rapports qu'ils peuvent entretenir avec les autres... Au lieu de cela, ces pays se sont alliés avec leurs ennemis naturels que sont les USA et Quelques pays occidentaux, pour soit d'une part écraser d'autres nations qui refuseraient de faire partie de leur alliance ou qui simplement refuseraient d'obéir et d'autre part, mater à coups de canons de véritables rébellions cette fois là, comme au Yémen, où l'Arabie Saoudite avait dépêché ses soldats et ses chars pour soutenir un dictateur qui  assassinait réellement son peuple.
On voit donc une base militaire américaine installée au Qatar ou en Arabie Saoudite, on voit aussi ces pays être en première ligne des révoltes idéologiques dans le monde, leurs engagements pour l'avènement de la démocratie dans certaines nations arabes est bluffante, leur parti pris dans ce qui pourrait être considérés comme conflits internes de certains de leurs pays voisins est sidérant.
Le Qatar, à travers sa chaîne de télévision Al Jazeera, joue un rôle au ô combien important dans la propagande de guerre, aliénation mentale des peuples et leur conditionnement à accepter l'inéluctabilité d'une intervention internationale ( de l'axe atlantiste, impérialiste et sioniste ) pour calmer une situation confuse ou révolte qu'ils auraient au préalable créée. Il finance aussi les rébellions, dans l'achat des armes ou des munitions et fournit des combattants, comme ce fut le cas en Libye. Le rôle de l'Arabie Saoudite se situe dans le même registre que le celui du Qatar et ces deux pays ont ceci en commun qu'ils ne sont pas des états démocratiques eux-mêmes, mais veulent ce système politique, à coups de canons et de bombes pour d'autres... Il suffirait que leur patron Américain leur désigne la cible à attaquer et comme des rats redoutables qu'ils sont, ils se mettent au travail, avec un aplomb de sorcier.
Il n'y a pas d'élection libre au Qatar, ni en Arabie Saoudite, pas de parole libre, les femmes sont voilées et "appartiennent" à leurs maris. Le pouvoir dans l'un ou l'autre de ces deux pays est aux mains de familles royales qui se sont appropriées les richesses de tout le pays, mais chose curieuse, ils vont ailleurs, faire des guerres pour la démocratie. Le Qatar par exemple investit des milliards dans des palaces partout en Europe, achète des clubs de football et des joueurs à des prix défiant toute concurrence et est propriétaire des chaînes de télévision à travers le monde, à chacune de ces acquisitions, on évoque "le Fond Qatari", ce qui veut dire que les sommes ainsi dépensées appartiennent au peuple Qatari. Allez savoir si ce peuple aura été consulté au préalable et consenti à ce que SON argent ne soit dépensé comme ça à d'autres fins. Je doute très fort !
Pour ce qui est de l'Arabie Saoudite, la famille dirigeante du pays aura poussé son cynisme et confirmer sa main mise sur les affaires du pays jusqu'à lui donner son nom. Siège par excellence de toutes les forfaitures, mais aussi pays de l'islam par définition. Le pèlerinage de la Mecque y a lieu tous les ans, pour tous ces fidèles en quête de rédemption ou courant après une hypothétique purification ( ça n'engage que moi ), mais allez voir comment les propres fils de ce pays, je veux parler de ceux qui gouvernent, se comportent. Ils sont les premiers consommateurs au monde de prostitués, de drogues dures et d'alcool. La famille royale gère tout et est propriétaire de tout. Comment comprendre que ces deux là ( Qatar et Arabie Saoudite ) veuillent donner des leçons de démocratie aux autres ? Pourquoi ce qui n'est pas bien chez eux le serait pour d'autres ? Les salauds !
Ils nous disent que par loyauté envers les peuples arabes ou musulmans qu'ils sont eux-mêmes et par fidélité aux principes de la démocratie, ils se doivent de les supporter et de faire en sorte que leur volonté soit prise en compte, dès lors que celle-ci est manifestée. Ils participent donc aux rébellions en les finançant et en les armant dans certains pays, assassinant des chefs d'états ou changeant des gouvernements, comme ce fut le cas en Libye. L'essai est d'ailleurs réédité en Syrie, avec les mêmes méthodes. Al Jazeera dans la propagande et la communication, diabolisant à outrance le président syrien, financement et logistique militaire sur le sol.
La Palestine voit tous les jours ses enfants, ses femmes et ses hommes mourir sous les bombes d'Israël, cet état sioniste. Ses terres sont colonisées, faisant de ce peuple arabe et musulman, un prisonnier chez lui... Les Qatari et les saoudiens qui sont allés faire le djihad en Libye et qui son entrain de le faire en Syrie sous le fallacieux prétexte que les ressortissants de ces pays se font massacrer par leurs dirigeants, pourquoi ne vont-ils pas aussi faire le djihad en Palestine pour sortir leurs frères arabes et musulmans palestiniens des griffes assassines d'Israël ou de Tsahal  ? Ces rats ne méritent certainement pas d'être appelés arabes ou musulmans, car ils vendent leurs voisins frères pour conserver le pouvoir chez eux, au mépris de préceptes coraniques qu'ils évoquent à longueur de journées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire