Il avait tellement souhaité rencontrer Francois Hollande que j'avais pensé voir autre chose que celle que je savais déjà de lui...
Cet homme inéluctablement est un danger, déjà pour lui même et davantage pour les autres, ses concitoyens.
Il était ridicule au point de susciter de la pitié auprès de ceux qui l'ont vu, qui l'ont écouté.
Il aura usé de toutes les bassesses pour essayer de se créer une posture, son siège était subitement devenu trop grand pour lui, son costume dépassait, ce monsieur sentait la peur...
Une question quand même, en quoi Dominique Strauss Kahn, Martine Aubry, Emmanuel Valls et plus loin encore François Mitterrand intéresseraient les français dont on sollicitent les suffrages pour les cinq prochaines années ?
Nous avions en face-à-face deux candidats qui sollicitaient le vote de leurs concitoyens pour diriger les français pour les années à venir, trahi par son arrogance, abandonné par son esprit sectaire, partisan aux relents discriminant et fascisant, Sarkozy s'est livré à un exercice d'insultes primaires, qui n'honorent en aucun point la fonction présidentielle qu'il avait usurpée en 2007, car ayant financé sa campagne de façon illégale avec les sous des contribuables libyens, dont il a assombri l'avenir en pillant massivement leur pays et en les massacrant littéralement !
Pour se donner une contenance, il a tiré sur les immigrés, les musulmans, voilà son champs de bataille, les plus faibles... Il a créé avec son élection en 2007, une république de copains, tous très riches, débarrassée de noirs, arrachant aux plus faibles et entretenant des dictateurs en Afrique !
Oui, ce monsieur est une imposture, et je ne suis plus le seul à le croire, ni à le dire...
Bye bye Sarko, j'ai des cartons supplémentaires pour tes échasses !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire