Pages

lundi 28 mai 2012

Syrie-La communauté internationale suppôt et support du terrorisme.

Tels des muezzins du siècle dernier, les médias français à coups de slogans macabres et plus que douteux, tentent de nous vendre le coup d'état contre le gouvernement syrien... Un drame humain se joue pourtant dans ce pays, nous avons une population aux abois, prise au piège et utilisée comme monnaie d'échange par l'une des parties en conflit. Quand cette population n'est pas utilisée comme chair à canons, certains sont égorgés comme de vulgaires moutons sacrifiés ! 
Unanimement, mieux qu'un orchestre philharmonique, tout le monde en France nous annonce sans l'ombre d'une nuance que c'est le gouvernement de Bashar Al Assad qui serait responsable des tueries. Il n'y a même pas d'enquêtes préalables, rien pour étayer leurs déclarations, ils jurent tous connaître le responsable ou le coupable ! 
Combien de fois devrons-nous parler de la démission des journalistes de la communauté internationale ? Abandonner cette noble mission qui celle d'informer pour revêtir le costumes de griots, de délateurs et de complices d'assassinats est-il acceptable ? 
Les médias devraient dorénavant rendre des comptes lorsqu'on fait le bilan des conflits dans le monde... Combien de fois ai-je pris BFMTV, Itélé ou France24 en flagrant délit de mensonge ou de désinformation ? C'est horrible ! Tout cela au détriment des populations syriennes véritablement massacrées au quotidien par des terroristes que soutient la communauté internationale. C'est vraiment stupéfiant et ce qui l'est davantage c'est le fait qu'il n'y ait personne pour dire au système médiatique français qu'il est complice, voire acteur principal d'un génocide qui ne dit pas son nom en Syrie ! 
Il resterait donc quoi comme moyen de subsistance, de défense pour les plus faibles, quand l'armée la plus forte du monde et les grands groupes de presse internationaux sont contre eux ? Après on s'étonne des actes de terroristes comme ceux qui avaient ébranlé la ville de Toulouse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire