Pages

samedi 14 novembre 2015

ATTENTATS DE PARIS: Et la politique politicienne et le mensonge reprennent très vite du service.


Être en permanence dans le questionnement et le doute, c'est le visa pour l'intelligence, c'est le minimum requis pour ne pas mourir idiot. Se gaver du discours officiel, pour le nègre que je suis, c'est se remettre les chaînes de la servitude sur les poignets et reprendre le chemin des plantations de la déshumanisation, c'est se compromettre, se dédire, se renier, c'est contester soi-même, sa propre humanité.

La masse inaudible doit se rebeller, se battre sans cesse contre la dictature de la pensée unique et de ces autres enfumages hérétiques des médias alignés et politiques occidentaux. Le peuple doit aussi, et c’est un impératif intangible, résister contre cette mécanique totalitaire, qu’est le terrorisme intellectuel. L’abattoir c'est pour les moutons, que l’être humain que nous sommes tous individuellement, ne sait pas encore être.

Après une tragédie comme celle d'hier, le temps du deuil, du recueillement, du respect des morts est sacré. Analyser, comprendre ce qui s'est passé, l'est tout aussi bien, davantage même. C'est comme ça qu'on obtient des réparations pour les familles des victimes, pour les rescapés aussi et qu'on prévient in fine, les drames futurs.

Des voix s'élèvent déjà, dans la classe politique française, dans les médias surtout, demandant une intervention plus renforcée, musclée de l'armée française en Syrie, suite aux actes terroristes qui ont endeuillé la France hier soir. C'est pourtant la France, - dans son territoire donc -, qui a été hier soir, à plus de 4000 km des frontières syriennes, la cible des atrocités djihadistes. On peut donc mesurer la distance entre les deux pays. On peut même apprécier autre chose, le fait que ce soit des citoyens français, qui partent de France, terre des justes, paradis droit-de-l'hommiste par excellence, pour aller garnir les rangs des groupes terroristes anthropophages qui sévissent en Syrie.

Ce terrorisme que des relais de l'impérialisme français recommandent d'aller combattre en Syrie, a ses alliés objectifs, si ce n'est idéologiques, au sein de l'establishment français. En effet, l'exécutif français ne s'est jamais caché de s'être mis au service de certains terroristes (qu'il appelle rebelles «modérés») en Syrie, en les finançant, les armant et les entrainant, pour qu’ils aillent renverser le gouvernement légitime syrien et assassiner son Président élu Bashar Al Assad.

Voila donc comment subrepticement, l’élite criminelle qui trône aux sommets de nos États et ça n'a pas commencé aujourd'hui, veut faire gober à la masse, qu’elle méprise farouchement, son électorat pourtant, un énième mensonge. Oui et c’est ça la vérité, c'est la France, ses dirigeants j’entends, qui exporte son terrorisme et ses monstres en Syrie, comme en Libye hier. C'est eux qui ont détruit ces pays et tué leurs peuples, confisquant au passage, le destin de leur jeunesse. C’est à la Syrie, voire à la Libye, de venir en France, combattre ce terrorisme qui les a réduit en ruines, et non le contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire