Pages

mardi 8 juillet 2014

La Sarkozie

Seraient-ils prêts à lâcher l'un des leurs ? Peuvent-ils se permettre d'assassiner leur fils ? Je n'y crois pas une seule seconde. Cette élite mondiale de mafieux, véritable gang de barbares n'oseraient pas... Un délire, un énième enfumage, voilà tout ce que c'est en réalité. On tente là de faire revivre les principes d'un État de droit qui n'existent plus que dans des bouquins d'histoire, même pas pour faire place à une quelconque vérité, mais pour divertir le bon peuple, berner la masse.

Sur un échiquier politique en perte de repères, de mémoire, de valeurs et en manque total d'inspiration comme celui de la France, chacun essaye de placer ces pions comme il peut pour exister ou durer, c'est selon. Voilà pour moi, la vérité sous-jacente de cette fanfaronnade qu'est ce placement en garde-à-vue du Tintin illustre aux talonnettes ridicules.

François Hollande était d'accord avec Nicolas Sarkozy en Syrie, en Cote-d'Ivoire, sur le dossier libyen et il est bien meilleur 'suiviste' de la politique atlantiste que son prédécesseur.

En effet, il avait validé en tant que député, l'envahissement de la Libye, le génocide de son peuple, puis son pillage, peut-être pas en ces termes là, mais le projet d'une manière générale avait son vote. Il était en parfait accord avec les auteurs.

Aurait-il donc eu besoin d'avoir été corrompu par l'argent de Khadafi pour vouloir à ce point aller l'assassiner, puis piller son pays (la Libye) comme le trublion 3/4 hongrois ? Non, la France, ces gouvernants je veux dire, procèdent de la même manière. Et François Hollande perpétue avec un franc succès d'ailleurs, la même politique extérieure de la France, affreuse, faite d'intimidations, de guerres de prédation, de déstabilisation des états souverains, le chaos ainsi semé lui profitant pour venir faire main basse sur leurs ressources.

Qu'est-ce qui aura donc changé depuis le départ de Sarkozy ? Rien !

François Hollande comme Nicolas Sarkozy, les Chefs d’États français passés et à venir, tous ont poursuivi et poursuivront toujours le même agenda morbide de sa politique extérieure fait d'assujettissement des autres nations du monde, les plus faibles j'entends, avec chantage, ingérence, pillage et désolation au menu, à chaque fois, systématiquement.

Qu'on se réjouisse alors très peu du placement en garde-à-vue de Nicolas Sarkozy, ce n'est que du théâtre. De caniveau peut-être, mais c'est néanmoins de l'art. Il en sortira blanchi et briguera certainement un nouveau mandat présidentiel.

Les Roms, Dieudonné, les algériens, leur drapeau, l'islam et d'autres thèmes de ce genre-là, voilà l'urgence et la triste réalité de la politique et de la justice françaises. C'est là que s'exercent leur efficacité et leur autorité. Le fisc français sait déjà tout sur les origines camerounaises de l'humoriste Dieudonné depuis la première génération, il sait déjà tout aussi sur Makélélé ou Patrick Viera, mais tarde à découvrir la vérité sur les multiples évasions fiscales et corruptions de Cahuzac, l'ex-Ministre du Budget de François Hollande... Ça gêne qui ?

Les grands sont grands, vraiment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire