Pages

jeudi 10 juillet 2014

Saigne Palestine, saigne !

J'ai bien suivi les infos à la télé, à la radio. J'ai aussi écouté les politiques à ce sujet. À chaque massacre de l'armée coloniale juive sur les palestiniens (chez eux), après chaque pluie de bombes qui s'abattent sur les toitures de civils innocents et qui n'arrêtent plus de causer morts et désolation, à chaque assassinat de jeune fille ou de jeune garçon palestinien, on nous divertit d'abord avec la légende sans ride d'un obus ou d'une roquette lancé sur Tel-Aviv ou sur Jérusalem par le Hamas... Ce qui vaut ce que ça vaut, un blanc-seing délivré à Tsahal, l’armée sioniste d’Israël, pour aller tuer. C’est bien ça la condamnation à mort des femmes et des enfants palestiniens, pris en otage chez eux, faits prisonniers chez, oui, faits prisonniers chez eux !
 

De jeunes juifs enlevés, puis retrouvés morts, assassinés. Triste. C'était ça le début de l'histoire, celle avec laquelle le Hamas (sa branche armée) s'était distancée, une barbarie qu'il avait lui-même condamnée à la dernière énergie. L’état sioniste d’Israël et ses alliés idéologiques, comme à l’accoutumée, ne prennent pas son avis en compte. S’opposer à ce que dit le Hamas, même quand c’est vrai, c’est aussi une idéologie. Celle de la mauvaise foi, du mensonge, ils s’en foutent... Ces bonimenteurs, commerçants du chaos à leurs heures perdues, ne condamnent qu’à priori et se tromper est un défaut qu'ils ne connaissent pas. Leur dictionnaire ne loge pas le mot « regret » non plus.
 

Quelques heures ou jours plus tard, un enfant palestinien trouvait la mort dans les mêmes conditions que les trois enfants juifs. Enlèvement, puis assassinat, de la part d'extrémistes sionistes... Œil pour œil, dent pour dent. Voilà l'expression d'un droit rébarbatif, suranné, que font vivre certains dirigeants israéliens dont les méthodes depuis quelques temps, se confondent avec le nazisme hitlérien dont leurs proches parents avaient pourtant été victimes.
 

L'histoire nous apprend en effet que les juifs à l'époque du 3ème Reich, étaient des victimes, de pauvres victimes que Hitler avait décidés de faire cuire dans des fours crématoires, à cause de leur différence. Pourquoi s’appliquent-ils tant aujourd’hui, à répliquer avec méthode sur d’autres, les palestiniens en l’occurrence, l’horreur des assassinats de masse et du racisme le plus abject, dont ils avaient eux-mêmes été victimes avant ? Est-ce un besoin médical, mental ou psychologique de guérir du traumas qu’avait laissé l’extermination nazie dont ils avaient été victimes ?
 

On ne fait plus la démonstration de la force de frappe de l'armée israélienne, ce n'est pas nécessaire, car personne ne s'y tromperait.
Personne n’oserait non plus brandir l’excuse de la proportionnalité, tant la réplique israélienne est brutale, violente, avec des victimes qu'on compte désormais par dizaines coté palestinien. L’usage excessif de la force, cette nouvelle campagne génocidaire sioniste sur les civils palestiniens ne répond à aucune urgence. Je ne perds néanmoins pas mon temps à rappeler ici que les palestiniens sont chez eux, sur leurs terres...
Le sang palestinien versé par une armée colonisatrice irrigue leurs terres. La terre des palestiniens. La Palestine.
 

Le cabinet de sécurité israélien, présidé par Benjamin Netanyahu, a autorisé le rappel de 40.000 réservistes en prévision d'une possible offensive terrestre contre la bande de Gaza. Mon sens du rappel des événements me dicte que Bernard Henry-Lévy l’ultra sioniste (s’aidant de Sarkozy, le nain élyséen aux talonnettes ridicules de faux danseur de claquette), avait appelé au suicide du Guide libyen Khadafi, pour des raisons à peu de choses près pareilles, évoquant des colonnes de chars libyens (qui n’existaient en fait que dans son imagination de drogué notoire) qui se rendaient à Benghazi, pour massacrer son peuple. Lequel peuple s’avéra plus tard être une horde de terroristes pilotés de l’extérieur, par ceux qui en voulaient aux ressources libyennes...
 

Pourquoi ne les entend-on pas parler de l'armée israélienne en route pour une expédition «punitive» en terre palestinienne ? Pourquoi n’y a t-il aucun d’entre eux pour soulever la question (pertinente) de l’éventualité d’une résolution onusienne, tendant vers une exclusion aérienne pour prévenir les bombardements israéliens sur les civils innocents palestiniens ?
Bains de sang en perspective donc pour les palestiniens, chez eux rappelons-le, de la désolation au menu, martyrs chez eux, ce peuple meurtri. Ils mourront parce qu'ils sont palestiniens et surtout parce qu'ils sont chez eux.
 

Par ailleurs, Ils sont où ces apprentis jihadistes et/ou apprentis terroristes, prétendument anti-sionistes qui vont en Syrie faire leur Jihad aux côtés des amis d’Obama, Hollande ou David Cameron pour tenter de renverser le Président syrien Bashar Al Assad ? Pourquoi ne vont-ils pas à Gaza défendre leurs frères de culture et de confession qui sont faits prisonniers chez eux, massacrés par une armée de colons barbares et racistes ? Voilà un Jihad à faire, si cet enfumage avait une quelconque substance.
 

Voilà bien la preuve que ceux qui tirent les ficelles, sont bien de même papa et de même maman que ceux qui initient les très opportunes et surtout très bienveillantes interventions humanitaires partout dans le monde. Keep that in mind, for God's sake !
Pendant ce temps, l'avenir d'une petite palestinienne, celui d'un gamin palestinien seront confisqués, ensevelis sous les décombres et la désolation que laissent les bombardements assassins de Tsahal...

Ramons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire