Que dire ? Merci Nafissatou ! Que c'est loin le temps où la femme de chambre originaire de Guinée etait traitée de tous les noms. Après la halte par le cas Tristane Banon, nous voilà installés à l'hôtel Carlton de Lille depuis quelques semaines. Quand je pense que ce malade sexuel était destiné à la plus haute fonction de France, j'ai comme ça un haut le coeur... On l'a échappé belle !
Comment a t-on pu passer à côté de ce déviant mental, compulsif obsessionnel, avec toutes ses pratiques sexuelles douteuses pendant plus de 30 ans ? Et cerise sur le gateau, ce délinquant sexuel etait pressenti pour être au moins candidat à la candidature aux présidentielles.
DSK, a bénéficié d'un traitement de faveur en France et pour mieux comprendre, il suffit de voir les pratiques perverses, delictueuses, criminelles de ce pays en Afrique, du moins par certains de ses dirigeants. En France dans certains endroits, le droit de cuissage est d'ailleurs toujours érigé en institution. Certains hommes politiques Français decrivaient Strauss Kahn comme étant un "dragueur"! Et c'est vrai que je cherche toujours la relation entre un criminel sexuel et un dragueur... Pour lui, la castration est toujours en option
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire