Pages

vendredi 18 novembre 2011

Israël, terre promise ?

De l'ensemble des pays de la communauté internationale, ceux qui craignent une éventuelle menace nucléaire iranienne, Israël aura été celui qui aura affiché clairement sa volonté de mener des frappes préventives ciblées sur des supposés sites nucléaires iraniens. 
La thèse que les sionistes ont développé pour arriver à cette conclusion n'est qu'un énième enfumage... Si Israël n'avait rien à se reprocher, pourquoi s'inquiéterait-il tant ? Certains juifs, sionistes, ont toujours pensé qu'ils étaient le peuple supérieur, sinon dites moi pourquoi eux ils auraient droit à l'arme nucléaire et pas les autres...

N'ayant pas signé le traité de non -prolifération des armes nucléaires du 1er juillet 1968 et entré en vigueur le 5 mars 1970, en violation des termes dudit traité, Israël a quand même développé un vaste programme nucléaire et possède donc, un arsenal nucléaire de tout premier plan. Pour s'en convaincre, il suffit de se rappeler l'interview accordée au journal anglais sunday times par Mordechai Vanunu, ingénieur au Centre Nucléaire de Dimona en Israël   il y a environ 25 ans. Il y révélait les contours du programme nucléaire Israélien,  exposant par là l'arsenal nucléaire de son pays. Les USA, en unisson avec l'état Hébreux, n'ont jamais voulu confirmer l'existence de cette capacité nucléaire israélienne. Je rappelle ici que suite à cette interview, l'ancien technicien nucléaire fut enlevé par les services secrets israéliens avant la parution de ses déclarations dans les médias britanniques, jugé à huis clos et condamné à 18 ans de prison !  
Fort de cet enseignement, l'état Hébreux a t-il des leçons de non-prolifération à donner à qui que ce soit ? Pourquoi lui et pas un autre ? 
Je n'ai pas fait de catéchisme, mais j'avais entendu parlé du peuple élu, pourquoi invoquer Dieu tout le temps pour les non-juifs, s'il avait déjà choisi son camp  ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire