Les dernières nouvelles venant de Syrie nous indiquent que les porte-avions américains qui étaient dans le golf persique, sont entrain de se positionner sur les côtes syriennes, en vue d'une éventuelle attaque sur la Syrie !
Churchill disait que la première victime de la guerre c'était la vérité, nous avons pu mesurer l'étendue du cynisme de ces dirigeants en Cote-d'Ivoire et en Libye ! Le lavage de cerveaux dans les médias occidentaux en ce moment n'a d'égal que les enseignements prodigués dans les camps d'entraînements d'Al Qaida en Afghanistan. Bashar Al Assad massacre son peuple, le régime syrien bombarde sa population ou le gouvernement syrien est entrain de tirer sur des civils pacifiques en Syrie... Etc. Voilà le genre de média-mensonge qu'on nous sert dans les médias sionistes, juste pour légitimer une intervention en Syrie. Dans un récent post, je disais justement que l'histoire était déjà écrite, la Cote-d'Ivoire, la Libye, l'Iran... On attend juste sa matérialisation. Ces médias qui servent ces propagandes oublient sciemment de dire que les occidentaux arment de pseudos rebelles ou révolutionnaires et viennent ensuite intervenir comme des pompiers.
L'histoire ne s'arrête pas là, la Russie vient de fournir à la Syrie plus de 300 missiles sol-air dernière génération. Ce qui veut dire qu'un combat là bas ne sera pas aussi simple qu'en Libye, la Syrie pouvant se défendre. Pour essayer de contourner ces obstacles, l'axe du bien atlantique, avec l'aide de la France, du Royaume-Uni est entrain de recruter, former et armer des mercenaires, des rebelles postés en Turquie voisine pour déstabiliser le gouvernement syrien de l'intérieur... Comme en Libye !
C'est illégal, anticonstitutionnel, mais ils s'en foutent !
Est-ce que la Russie ou la Chine laissera faire ?
Je cherche désespérément un "grand frère" pour punir ces criminels et les empêcher de continuer ainsi à assassiner des peuples, justes pour leur gloire.
La vidéo ci-dessous, en anglais, nous parle justement de porte-avions américains se dirigeant vers les cotes syriennes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire