Louis Moreno-Ocampo, le procureur raciste de la Cour Pénale Internationale, déclare aujourd'hui que les rats ( nouvelles autorités ) Libyens pouvait juger le fils de Kadhafi. Pourquoi ce volte-face, après avoir lancé un mandat d'arrêt Internatuonal contre lui ?
Le ministre de la justice et des droits de l'homme libyen, Mohamed Allagui, affirmait hier que Saïf Al-Islam Kadhafi ne serait pas remis à la CPI. Que le jugement de Saïf Al-Islam "est du ressort de la justice libyenne. C'est une question relevant de notre souveraineté sur notre territoire et nos citoyens"
Vous ne rêvez pas, il a bien dit cela ! Selon ce nouveau ministre du dimanche soir, la Libye a une souveraineté maintenant. Ce ministre était où quand l'OTAN bombardait son pays ? On aurait bien voulu l'entendre pérorer sur la souveraineté de son pays à ce moment là ! Juste après la capture du fils du Guide libyen, on constate qu'il a des doigts de la main droite sectionnés, au moins trois et qu'il a d'énormes douleurs au moment de s'asseoir, peut être des côtes cassées ? Son papa, Mouammar Kadhafi, lui avait été tabassé, sodomisé et pris une balle dans la tête, pendant que son fils Mouatassim était amputé d'une jambe comme le ferait n'importe quel boucher sans anesthésie, puis abattu d'une balle en plein cou... Pour au moins ces trois cas, on aura pas besoin d'être des experts en balistique pour comprendre qu'ils avaient été lynché ! Et la fameuse Communauté Internationale, soucieuse des droits de l'homme, celle qui est allée en guerre en Libye, qui a assassiné des milliers de libyens et détruit tout un pays pour la democratie, la liberté est où ? Comment peut-elle laisser se perpétrer de tels actes de barbarie ?
Kadhafi avant sa mort avait révélé avoir financé la campagne présidentielle de 2007 du candidat Sarkozy, son fils Saïf Al-Islam avait confirmé les dires de son père en disant qu'il avait des preuves... Passons !
Une question quand même, pourquoi chercher à assassiner tout le clan Kadhafi, alors qu'il y avait un mandat d'arrêt international contre eux ? Il est clair qu'on cherche à les réduire au silence, mais qui ? Y a t-il un lien entre les révélations de financements illégaux de campagne de Sarkozy et ces assassinats dignes des règlements de compte de la mafia new-yorkaise de 1920 ?
Tout le monde sait que la Libye est désormais un pays à reconstruire, car il a été totalement détruit par les bombes assassines des terroristes de l'OTAN, que les institutions de l'état sont inexistantes. Pourquoi s'obstiner à vouloir juger là-bas, quelqu'un qui est recherché par la Cour Pénale Internationale ? La réponse se trouve peut être du côté de l' Élysée ! Le petit brigue un deuxième quinquennat et ne veut pas d'éclaboussures sur sa candidature. Il a déjà beaucoup de soucis à se faire, entre les rétro-commissions sur les ventes d'armes à Karachi, des soupçons de financement illégal de campagne, du temps de El Hadj Omar Bongo ( Ex President du Gabon ) et Liliane Bettencourt...
Outre la barbarie ambiante dont se félicitent les maîtres du monde en Libye, on se gargarise du fait que le livre vert du Guide Frère Kadhafi, ait totalement disparu et qu'on peut dorénavant trouver des livres sur la pornographie ou l'homosexualité, interdits du temps de Jamahiriya libyenne... Quelle évolution !
Saïf Al-Islam sera jugé et condamné à mort en Libye !
Voila le vœu de la bien-pensance pro-sioniste !
Il n'y aura qu'une Afrique fière, orgueilleuse, courageuse et combattive pour se définir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire