Toujours pas de confirmation, mais pourrait-il en être autrement ? Les médias sionistes depuis quelques heures, nous annoncent l'arrestation de Saïf Al-Islam... Il est ( était ? ) le symbole de la résistance face à la plus grande armée criminelle de l'histoire de l'humanité ! Ses bourreaux, vous les connaissez et les nommer me donne à chaque fois une envie forte de dégueuler. On aura tout essayé, même dans le secret de nos chambres, certains auront invoqué l'aide du très haut, Dieu lui même... Une fois de plus, il a démissionné, il s'était pourtant manifesté en sortant Jésus-Christ du royaume des morts au bout de trois jours. Le supplice du peuple libyen lui, avait duré huit mois environ, des dizaines de milliers de morts, avec pour point d'orgue, les assassinats du Guide libyen et de ses enfants.
Si une majorité s'accorde à dire que la communauté internationale s'est fourvoyée en Libye, pourquoi triomphe t-elle ? Le petit David qui domine le monstrueux Goliath, c'était simplement une légende alors ? Pourquoi la vérité, pour une fois, n'a t-elle pas prévalu ? Oui, la vérité du plus fort est toujours la meilleurs ! Et pas celle du juste !
Pour les générations futures, quel enseignement leur prodiguer, quand toutes les valeurs ont foutu le camp, seuls comptent aujourd'hui les institutions financières... Même les états ont démissionné et laissé leur place aux différents lobbies sionistes. On mesure la température des pays de nos jours plutôt avec leur capacité à acheter des armes et leur instabilité réelle ou fabriquée comme en Libye.
Puisqu'il n'y a plus de justice, ni de vérité, à quoi servent donc les églises, les mosquées ? Le monde maintenant est régi par des criminels, des pilleurs et se sent mieux ainsi, en attendant, je ne sais toujours pas où ranger ma bible et mon coran, je manque cruellement de place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire