Pages

mardi 13 août 2013

À savoir, pour ne pas mourir idiot (ou con, c'est pareil)


-Le terrorisme c'est le recours à la terreur et à la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité… 
On se rendra donc compte qu'aucune allusion n'est faite au style vestimentaire, à la longueur de la barbe, ni à aucune religion, encore moins à une appartenance ethnique, lorsqu'il est question de définir le mot terrorisme!
-Un terroriste peut bien s'appeler Samuel, Yves, Kouotou, François (Hollande ou n'importe qui d'autre…), Hussein ou même Barack
-Le terrorisme ne se limite pas à poser des bombes artisanales et enlever des employés d'AREVA au Niger… 
-Utiliser des drones d'Obama pour assassiner des civils innocents, des bébés ou des femmes enceintes en Afghanistan en est un. 
-Le terrorisme c'est aussi près de 500 soldats français impliqués dans le coup d'état militaire en République Centrafricaine qui a installé la SÉLÉKA au pouvoir.
-Le terrorisme, ça pourrait être aussi l'entreprise criminelle de Sarkozy à travers l'ONUCI en Côte-d'Ivoire pour installer Dramane Ouattara, l'humanoïde génocidaire, au pouvoir. 
-Le terrorisme c'est tout de même attenter à la vie du Chef de l'État bolivien Evo Morales, en fermant l'espace aérien français à son avion, au risque d'aller le voir s'écraser…
-Le terrorisme c'est l'aventure NAZI et apocalyptique de l'OTAN en Libye avec ses assassinats de masse, le pillage de ses ressources naturelles et la destruction massive du pays…
-Infiltrer, entrainer, armer et financer des hordes de barbares anthropophages comme en Syrie, dans le but de leur donner le pouvoir à la place d'un gouvernement légitime et semer le désordre dans la région, c'est aussi du terrorisme… 
-Regarder BFM TV, I>Télé, FRANCE 24 ou France télévisions tous les jours et croire à ce qu'ils disent, c'est aussi se livrer de façon inconsciente et non moins dangereuse à une entreprise terroriste!
-Se laisser convaincre que les bases sociales des terroristes se trouvent dans le creux des montagnes afghanes ou dans les Adrar ou massif des Ifoghas au Nord Mali, alors qu'ils opèrent à partir des salons feutrés des grandes capitales et des représentations diplomatiques de la Communauté dite Internationale, c'est aussi participer de façon indirecte, à des actions terroristes!
Pour finir, quand on sait tout ça, on peut mourir tranquille, plus fier de soi... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire