Pages

mardi 12 février 2013

Homosexualité, dérives des libertés, police de la pensée, église catholique !

Du mariage pour tous à l'annonce de la démission du Pape par Benoit XVI lui même, les langues se sont déliées, chacun affichant fièrement sa conviction, avec quelques excès c'est vrai, mais avec l'essentiel préférant vaquer ailleurs à d'autres préoccupations. 
A notre insu, notre belle société, avec ses valeurs, ses codes, a muté. Tout va très vite et il faut suivre, ce qui n'est jamais facile, le plus dur étant le regard des autres, leurs jugements, leur manque d'humilité, leur vulgarité aussi, si jamais on était surpris en flagrant délit de retard d'émancipation... Les nouveaux censeurs de notre merveilleuse planète ne supporte pas ça, ils ne se gênent d'ailleurs jamais pour vous le rappeler, en vous collant des étiquettes, en versant dans l'invective ou l'insulte. Certains discours entendus dans certains endroits font culpabiliser l'hétérosexuel que je suis, pourtant notre société n'a pas toujours été comme ça, les choses étaient légèrement différentes avant, les hommes ayant à l'époque le "droit" de se marier avec des personnes du sexe opposé et éventuellement procréer. 
Je ne supporterai jamais d'être nu devant un homme et me livrer à des jeux à caractère sexuel. L'imaginer seulement me fait un drôle d'effet, car je suis profondément hétérosexuel. J'adore les femmes, je les trouve exagérément belles, elles complètent l'homme que je suis, je suis heureux comme cela, pardon de le dire ! Et ce n'est que moi, mon opinion, ma conviction, mon sentiment, tout ce que l'on veut et je le revendique. 
Contrairement à certains, ma sexualité n'a aucune vérité théologique ou idéologique, elle n'est pas non plus politique, encore moins ne répond-elle à l'ère d'un temps, elle n'est pas stratégique, n'étant par définition candidat à rien. Ma "différence" m'a valu à plusieurs reprises d'être traité d'homophobe, quelle classe… Il faudrait peut-être revenir à certains fondamentaux parfois, car les prix des mots ont chuté de façon radicale. Je n'ai pas de "haine" envers ceux ou celles qui ont du plaisir ou tombent amoureux de ceux qui sont du même sexe qu'eux… Peut-être que c'est une déviance mentale chez moi, ce sera avec plaisir que je me ferai consulter, mais l'homme que je suis, préfère les femmes !  D'autres plus cléments, m'ont comparé à Hitler, alors là, quelle finesse ! Comment oser ne pas être homosexuel ? Pensent ces nouveaux rois du monde ! Non, une fois de plus, je préfère les femmes, quitte à voir les foudres des bien-pensants homosexuels me tomber sur la tête ! 
L'intolérance, l'indulgence sont plutôt du côté de ceux qui se disent opprimés et qui réclament plus de droit ou du moins les mêmes que ceux des hétérosexuels. Ils ont la police de la pensée comme méthode préférée. Me traiter d'Hitler quand on est incapable de tolérer une opinion adverse soi-même, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Le débat est proscrit, on est jugé coupable si l'on déclare préférer être avec une personne du sexe opposé. La mode est clairement à l'homosexualité et s'y soustraire c'est s'exposer à de lourdes condamnations ! C'est tendance de s'afficher avec son homo... Ça présente bien il parait ! 
Les homos n'ont pas besoin de mon vote pour légaliser leur mariage pour tous, ils s'en foutent, et moi alors ? 
Ils assument fièrement ce qu'ils sont et moi je ne suis pas du reste, le lien entre nous étant notre différence. 
Le but de l'église a toujours été et parfois par des méthodes contestables reconnaissons-le, de convertir le maximum de fidèles et de les ramener autour de certaines valeurs, ses valeurs ! 
Éphésiens 5:31 : "...C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair...". 
- Pour l'église, c'est là et c'est de cette façon que commence l'humanité. C'est peut-être une conviction que certains ne partagent pas et alors ? 
- Pour l'église toujours, l'utilisation des préservatifs inciterait certains à multiplier les rapports sexuels, les exposant à des maladies et serait contradictoire à l'un de ses enseignements qui voudrait que l'homme ou la femme ne commence  une activité sexuelle qu'après le mariage... Dire cela ou prendre cela en compte est-il un crime ? 
Aujourd'hui, c'est de très bon ton d'insulter l'église, son Pape... On est mieux en phase avec cette société en pleine mutation qu'en affichant sa haine ou son mépris pour la chose religieuse. Les homosexuels disent souffrir d'être stigmatisés, mais eux ne se gênent pas du tout et font d'ailleurs mieux, car ils s'essaient même dans l'amalgame le plus vil. Pour eux, tous les prêtres sont des pédophiles ou la grande majorité d'entre eux. À leurs yeux, l'église à tort de ne pas encourager, ni vouloir unir les couples homosexuels... Quelle dictature ! On parle de laïcité, on ne voudrait pas voir cette église régir nos vies, mais on voudrait la contraindre à se plier à nos mœurs, oubliant que son originalité réside justement dans cette différence là. 
Je m'en fous royalement que deux hommes ou deux femmes veuillent se marier, à la limite, si on peut éviter de me demander mon avis, ce serait mieux... Étant parent moi-même, je sais ce qu'il faut faire pour avoir un enfant et quand pour des raisons médicales on y arrive pas, il y aura toujours l'adoption ou la procréation médicalement assistée. Maintenant, si un couple d'hommes veut louer le ventre d'une femme pour porter son enfant, j'y suis radicalement opposé ( en même temps, on a pas demandé mon avis... ). Et c'est ce que j'appelle dérives de nos libertés chèrement acquises ! Après ça, comment ne pas céder aux caprices d'une femme musulmane dans un hôpital qui exigerait de n'être consultée que par une femme médecin ? Aux rayons des libertés, il y en a pour toutes les tailles, à chacun de se servir ! 
Pour revenir au Pape et l'église, en regardant la télé hier, suite à l'annonce faite par le Pape Benoît XVI de rendre son tablier à la fin de ce mois, quelqu'un à qui un journaliste posait la question de livrer son sentiment sur l'œuvre que le Pape sortant laisserait à la postérité, il n'y était pas allé du dos de la cuillère, et entre autres reproches qu'il faisait au souverain pontife, il y avait le fait que Benoît XVI n'ait pas milité pour une intervention militaire en Syrie... En somme, ce gus reproche à l'église catholique de n'avoir pas fait alliance avec Al Qaïda en Syrie pour assassiner les syriens ! Bientôt, on demandera à l'église de tenir les maisons closes, afin d'éviter d'être traitée de ringarde ! Je rêve ! 
Soyons fous, mais surtout soyons libres !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire