Pages

samedi 2 février 2013

Qatar, terrorisme, proxénétisme, salafisme, BeIn Sport, Al Djazeera, corruption, génocide et dictature !


Du Qatar, beaucoup préfère retenir Zlatan Ibrahimovic, Pastore ou tout récemment l'anglais Beckham. Qu'il s'agisse de l'immobilier, des hôtels de grand luxe comme le célèbre hôtel Martinez de cannes, le palais de la méditerranée à Nice, le concorde Lafayette et l'hôtel du Louvre à Paris, tous contribuent à lisser davantage l'image du richissime émirat du Golfe...
Les qataris achètent tout, d'une équipe de football, le PSG ( Al Qaïda FC ) à une chaîne de Tv dédiée au sport, BeIn Sport pour ne pas la nommer, ces gens ont l'argent qui colle avec leurs ambitions grandeurs natures.
La liste des acquisitions du Qatar en France est longue comme une journée sans pain, ne peuvent nous contredire, les 35.000 mètres carrés qu'il possède sur les champs-Elysées, dont la galerie commerciale Élysée 26, ni l'hôtel Raffles ( ex-Royal Monceau ) ou  encore moins l'hôtel d'Evreux Place Vendôme ( 230 millions d'euros ) entre autres.
L'autre réalité de ce minuscule pays, dirigé par de cyniques monarques absolus et tortionnaires, se trouve ailleurs, loin des palaces acquis à travers le monde à coups de milliards, mais sur une autre de ses chaînes de télé, Al Jazeera Tv... Instrument implacable de propagande pro-atlantistes, servant aussi à vilipender des dirigeants de pays souverains désigner comme cibles par les complices illustres des milliardaires qataris que sont la France, les USA, le Royaume-Uni et bien d'autres, dans le but ultime de les envahir, les assassiner et finalement les piller. Les différents théâtres de guerre actuellement dans le monde représentant justement des intérêts stratégiques énormes et surtout économiques pour les grandes puissances internationales affamées... juste pour s'en convaincre.
Oui, le Qatar, loin des strass et des paillettes, très loin même des salons feutrés de ses palaces, est le principal financier des salafistes tueurs d'enfants, véritables terreurs pour toutes les femmes du monde arabe.
Le Qatar entraîne, arme et finance tous les djihadistes qui ont combattu en Libye, ceux qui déstabilisent et assassinent le peuple syrien et ceux qui ont sévi au nord Mali, jusqu'au moment de l'intervention de la France.
Par ailleurs et ce depuis quelques jours, ce même Qatar est soupçonné d'avoir "acheté" l'organisation de la coupe du monde de football de 2022... Et une fois de plus, ceux ayant participé à cette corruption taille XXL sont des personnages de tout ce qu'il y a de plus prestigieux dans le monde politique et sportif, de Nicolas Sarkozy ( décidément ! ), président français à l'époque à Michel Platini, actuel patron de l'UEFA... N'oublions pas au passage que Zinedine Zidane, icône du football français et mondial était l'ambassadeur du Qatar pour l'organisation de cette coupe du monde 2022 !
Pour nous empêcher de trop parler de cette escroquerie, le Qatar, tel un magicien, nous a sorti de son chapeau David Beckham... Avec des stars internationales, ce petit pays du golfe espère éteindre la polémique sur son côté sordide, le fait qu'il soit un "pousse aux crimes" ou qu'il soit avant tout le principal bras financier, armé du fondamentalisme religieux le plus violent du monde.
Les Qataris, ses dirigeants du moins, veulent la démocratie pour tout le monde entier, dans tous les pays du globe, à condition qu'elle soit surtout très éloignée de ses frontières.
Ne comptez pas sur François Hollande pour aller jusqu'à encourager le printemps arabe au Qatar, leurs destins sont liés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire