Pages

mercredi 8 janvier 2014

« Dieudonné M’BALA M’BALA » - l’obsession juive et de l’exécutif français

Les bien-pensants et les censeurs auto-proclamés de notre nation s’appliquent désormais à bien appuyer sur son substantif exotique, aux origines lointaines de l’hexagone pour légitimer son exclusion, l’acharnement dont il est victime et du racisme dont il fait aussi bien l’objet (oui oui)...
Il a bon dos depuis un moment, il serait devenu un danger au même titre que les menaces d'une guerre mondiale pour notre République, tout ceci au bon vouloir de nos politiques incompétents, corrompus, ces escrocs patentés, ceux-là mêmes qui prennent nos votes, nos aspirations et nos vies en otage. Pouvons-nous enfin nous offrir le luxe de nous affranchir mentalement, en décidant de sortir de ces wagons douillets de la haine, de la communautarisation des esprits, de la compromission et de la forfaiture dans lesquels nous traînent ces médias et ces politiques de la honte, car l'essentiel est ailleurs?

Il est très important de rappeler, avant d'aller plus loin que Facebook par exemple est un grand village d'opinions diverses et variées, toutes légitimes les unes que les autres et que nous voulons je l'espère dans une large majorité, libres. Nous ne sommes riches que de nos différences et souffrons un peu que dans un souci de justice et d’équité, des visions ou des « vérités » contraires et mêmes parfois contrariantes puissent s’exprimer et vivre, afin d’éviter de tomber dans le piège de la dictature d’expression, de la pensée unique, qui mettraient à mal cet idéal républicain de liberté, d’égalité et de fraternité, garant du vivre ensemble cher à nos peuples.
Si nous pouvons en tout temps et en tout lieu, dire avec délectation et assumer qu'il y a des dictateurs en Afrique, les fustiger, les clouer au pilori, parfois même sans mesure et avec force mépris et condescendance, pourquoi s'indigner donc qu'on dénonce une dérive criminelle, sectaire, communautaire, voire raciste de nos gouvernants occidentaux? 
 

Cela dit, et pour en venir à ce qui nous intéresse, on aura vite fait de comprendre que rentrer par effraction dans nos crânes, nous intimant sans cesse de ne jamais oublier l’horreur de la Shoah, serait l’excuse toute trouvée au racisme, à l’exclusion et à l’esclavagisme que subissent les palestiniens chez eux des mains de l’état d’Israël, à travers Tsahal, son bras armé, qui met en application, ses décisions politiques douteuses, voire criminelles. Les palestiniens ne sont plus ces cibles isolées qu’on essaie depuis des lustres d’exproprier. Le sionisme s’exporte bien et ses relais sont surprenants, voire originaux, l’exécutif français en apporte la preuve...
Ces garants de l’inviolabilité mémorielle de la Shoah opposent toujours le terme de l’antisémitisme à quiconque dans notre société voudrait laisser libre cours à son expression (bonne ou mauvaise, les lois de la République veillent à son application)... Ou à tous ceux qui oseraient s’ériger en rempart contre cet élitisme atlantiste et sioniste... Oui, voilà le rendu des nouvelles prérogatives d’un gouvernement dit de Gauche qui n’en finit plus de faire honte, de cliver, de glisser vers un régime nazi.

Le communautarisme radical semble être la solution passe-partout pour diluer toutes nos crises... Il y a désormais l'état, représentant officiel de la cause juive et le bon peuple qui prête sa voix bien malgré lui à des imposteurs qui sont entrain de brader son avenir, au détriment d'un agenda sioniste dont il ignore les contours.
Le chômage, la crise économique et financière, le délitement du tissu social et bien d'autres maux qui minent notre société ne sont plus des priorités pour ce gouvernement actuel... Bâillonner un humoriste par des méthodes maffieuses, douteuses aux relents dictatoriaux, s’aidant aussi du mensonge et de la falsification, quand il ne va pas livrer des guerres de prédations, semblent être son nouvel objectif, impudemment!

Puisque le révisionnisme, la falsification sont devenus nos principaux traits de caractère et le clavier notre principal arme de combat et qui sert de distributeur automatique pour le partage de notre fiel, d’autres nous affronterons toujours avec cette vérité implacable qui nous fera toujours autant de mal et qui révèlera la face hideuse de nos obscures réalités, celles qui lâchement ne s’attaquent qu'aux proies mortes et devenues de ce fait inoffensives.


Que Dieudonné ne soit jamais tombé et qu'il continu de hanter les nuits de ces criminels, vils colons de nos esprits!

1 commentaire:

  1. Tout est dit, il n´y a absolument rien à redire ni à décortiquer. Yves Kouotou crève l´abcès et dénonce une messe noir dont le but est de procéder à l´abattage d´un nègre-pourtant moitié blanc...pardon, n´ est-il pas un français qui ose dire haut pour rire à propos de quoi la France chuchote, cautionne tout en discriminant l´autre..
    À ce propos, combien d' artistes français singent de façon moqueuse et raciste l´Afrique?
    Israel, juifs ne sera jamais un sujet tabou, au même titre que l´esclavage et l´esclavagisme qui se poursuit et s´applique encore de nos jours en France et dont elle est l ´une des architectes; souvenez vous des tirailleurs, chaire à canons massacrés pour une question de solde. François Hollande qui tisonne les feux et flammes d´une troisième guerre mondiale en soutenant aveuglément Israel contre
    l' Iran, rejoue la carte dangereuse mais alors, sans en connaitre les répercutions. La France n´aimerait pas le voir à la charrue et en même temps aux bœufs qui n´ont rien à brouter!
    En appuyant, en condamnant toute liberté d´expression humoristique par une sanction débouchant sur le grossissement des chômeurs, il pêche par idiotie, excès de zèle te par manque de sagesse. Immiscions dans des conflits bidons qui relèvent d´autres instances. Certes, la liberté d´expression autorise la critique constructive et non insultante; au cas contraire, il faut en limiter les contours en prévenant à l´amiable et non, à grands renforts d´interdits de passage à la radio et à la télévision. L interdiction des dérapages racistes ou antisémites qui sèment des divisions est la meilleur alternative et non ces faramineuses amendes destinées à voler toutes les recettes dont Dieu donné a bougrement besoin pour payer les amendes issues des procès injustes et racistes. À moins que l´intention cachée soi de saigner Dieu donné à blanc lequel nie vouloir pratiquer l´antisémitisme. Enfin la France se fracture sur cette question banale qui se résume en quelques mots, à savoir:
    Qui sont pour Dieu Donné?
    Qui sont pour les juifs?
    Voilà ce que François Hollande aura réussit à provoquer comme fissure dans l´éventuelle cohésion des couleurs, chère à la France multiculturelles et multicolore. François Hollande se doit d´éviter de descendre dans les arènes racistes pour diviser et opter pour un camp, Le faiure signifie:"´ignorer l´excellence de sa position dont les maîtres mots sont neutralité, président de tous les français et non, supporteur des juifs, au dépens des ces nègres!
    Éviter d´être partisan ou pactisant des juifs aux dépens des palestiniens encore moins contre des iraniens bref, jouer les arbitres honnêtes.
    Abandonner à la justice ce qui revient à l´injustice et s´attaquer aux véritables problèmes.
    François Hollande, en descendant si bas, démontre son incapacité à garder le cap sur la gestion des cuisants problèmes sociaux-économiques qui enrouilles et pourrissent les engrenages du moteur à démarrer. Éviter toutes immiscions dans des querelles à sensibilités extrêmes qui risquent de révéler le pourcentage de racisme enfouis dans sa personne, querelles de bas étages!
    l. il y a un d´éraillement de la part des politiques français, une fuite des responsabilités face à la tâche de l´équilibre sociale qu´ils n´arrivent point à redresser. Ce faux fouillant, L' esquive, ce déraillement, cette fuite vers des petites querelles intestines prouve à suffisance que le gouvernement Hollande a brillamment échoué, il ne sait ou donner de la tète encore moins s´attaquer aux problèmes urgents qui rongent la France, Il a difficile à cerner des priorités. François Hollande s´immisce ds des querelles de trottoirs ou des petits avocats et journalistes à la solde d´esclavagistes racistes usurpent des pouvoirs en empoisonnant chaque mot dit par Dieu donné pour en faire un procès dans l´intention de le précipiter dans l´anonymat, le bouche-cousue d´un antisémite bon pour le four...Arrêtez d´enfumer une France en euthanasie.

    Kaisa Ilunga

    RépondreSupprimer