Pages

jeudi 23 janvier 2014

Je suis nègre, un vrai gorille et au-dessus de moi, c’est la Shoah!

Le train de la compromission, de la légèreté, du rêve éprouvé, de la couardise a toujours eu une gratuité illimitée... Ils sont ce qu’ils sont par procuration, ils sont malades de leur condition de noirs, oubliant que ce qu’il y a à plaindre en eux, c’est davantage leurs cerveaux malades de négros refoulés... Ils veulent plaire, espèrent un poste, une promotion, une reconnaissance, quelque chose, ils iront toujours avec les plus forts, avec eux, enfonceront les portes béantes afin que l’objet de leur complexe les gratifie d’un geste, au moins... Chronique d’un rêve avorté, ils ne seront jamais blancs et amers, il ne leur reste que la honte d’être ce qu’ils ne peuvent assumer, ni défendre!

Aucune abjection ne pouvait bousculer leur « humilité » qu'ils voulaient digne, face à la douleur et à la colère de la confusion nauséabonde faite par certains révisionnistes de la nature, qui voyaient en eux, des primates à peine évolués! c’est du moins ce que je pensais et j’avais en partie raison... À travers Christiane Taubira, Ministre de la Justice de la République, leurs conditions d’Hommes, leur appartenance à l’humanité avaient fortement été contestées! Et pour la postérité, nous auront ces caricatures de guenons représentant la Garde des Sceaux, des bananes en offrandes, bref tout le panel du parfait raciste, qui auront réussi l’exploit de taire tous ces nègres de service qui s’étaient levés comme une armée, pour aller crucifier Dieudonné, dont ils décrivaient les supposés antisémitisme et racisme avec force geste et dégout!  

L’Afrique n’en finit plus de pleurer ses fils, d’être enviée et spoliée... Des pays comme le Mali, la Libye ou la République Centrafricaine sont ré-colonisés, précédés de soulèvements qui débouchent toujours quasi inéluctablement sur de fausses interventions humanitaires qui révèlent malgré tout, le véritable dessein de ces prédateurs sans foi, ni loi, qui utilisent toujours cette excuse pour piller ce continent, en enjambant les corps inertes de ses fils et en marchant sur leur sang. Un deuxième génocide s’opère donc sous leurs yeux, après les affres de l’esclavage, les cages dans lesquelles les confinent le Franc CFA, cette monnaie de singe qui les asservit, sans parler de ce sentiment vil, honteux de ne pas être libres, malgré les indépendances et l’abolition de l’esclavage. Le combat il est là et il devrait être l’essence même de leurs vies, mais ils ont préféré faire le commerce de la Shoah, la compétition mémorielle, une cause dont ceux qui s’en revendiquent le plus, qui en font un commerce, n'en ont rien à faire d'eux et piétinent leurs existences! 

On est loin du syndrome de Stockholm, je ne peux même pas évoquer une hypothétique amnésie collective de ces anciens enchainés, dont les cerveaux sont encore habités par ce complexe d’infériorité du parfait garçon de course, qu’ils savent être et dont le seul but parfois est de monter dans l’ascenseur social... Tout est là, la carotte avait fonctionné avec l’âne et pourquoi pas des rêves de grandeurs et des promesses de pouvoirs pour voir abdiquer les plus résolus combattants de pacotilles des causes africaines? Christiane Taubira ne me démentira pas, son parcours non plus, elle sert aujourd’hui un système qu’elle aura combattu toute sa vie... En 2001, en tant que parlementaire, elle fut d’ailleurs rapporteur de la loi qui reconnaissait la traite et l’esclavage des noirs comme constituant un crime contre l’humanité.

Le 05 février 2013 dernier, déjà Ministre de la Justice du pays qui s’était construit et rayonne aujourd’hui sur les crimes passés contre les noirs, Christiane Taubira, une mémoire très sélective, avait omis de s’émouvoir quand la Cour de Cassation de la République rendait un arrêt disant que la loi garantissant un caractère de crime contre l’humanité à l’esclavage et à la traite négrière n’avait aucune portée normative... Oui, ceux qui s’y connaissent dans l’interprétation des décisions de justice disent que cela voulait simplement dire que le peuple noir, ne pouvait pas bénéficier d’une NORME protégeant leur dignité humaine! À coté de cela, un simple doute relatif sur le nombre des victimes de la Shoah et vous êtes sommés de répondre devant la Justice de l’État pour antisémitisme... Deux poids, deux mesures? 

Que c'est si facile de prendre de gros marteaux pour aller tuer Dieudonné, la toute petite mouche indélicate...

Ces nègres dont je parlais sont très diserts quand il faut se faire le relai des concerts de la haine raciale de leurs bourreaux d’hier... Rama Yade ne disait-elle pas qu’au-dessus de la Shoah, il n’y avait rien d’autre? Se prêtant ainsi à la vile compétition victimaire qui relègue toujours la traite négrière et l’esclavage au rang de drame de seconde zone?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire