Pages

samedi 1 février 2014

L’islam et ses fidèles seront toujours un exutoire pour ces racistes!

Un régime totalitaire, esclavagiste qui se prend les pieds dans son magma de confusions et de contradictions...
Les deux gamins de 15 et 16 ans qui se rendaient en Syrie pour participer au Jihad ont été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et placés sous contrôle judiciaire. Cette appréciation de leurs actes est fortement contestée par leurs conseils, qui arguent que pour leurs clients, tout était parti d’une bonne intention... En effet, s’engager auprès des forces rebelles qui sèment la mort et la désolation en Syrie étaient un acte civique ou citoyen pour ces gamins. Et contribuer à assassiner Bashar Al Assad, le Président syrien et son gouvernement selon eux, rentrait dans la droite ligne d’un agenda gouvernemental qui n’avait jamais caché sa volonté d’être aux cotés des rebelles (Jihadistes) qui faisaient un festin des organes de leurs victimes civiles qu’ils venaient d’assassiner en Syrie.  

Ces enfants se sentent trahit, abandonnés à eux-mêmes par un gouvernement qu’ils jugent certainement ingrat, qui ne sait plus apprécier le travail de ses fils à sa juste valeur... Laurent Fabius le Ministre des Affaires Étrangères avait pourtant été clair sur ce point là, Bashar Al Assad ne méritait plus de vivre, s’attelant d’ailleurs avec enthousiasme à ce que ce doux rêve mortifère devienne réalité... Sa volonté de financer, armer, puis d’entrainer les terroristes était tenace et répondait à ce voeu là. Il était donc clair que la candidature des deux gamins au Jihad en Syrie n’était que la matérialisation de la volonté d’un gouvernement français plus enclin à en découdre avec le gouvernement légitime qu’à oeuvrer pour la paix, d’où la confusion...

Nos médias de l’apocalypse et nos politiques ne parlent plus que de «radicalisation» de ces deux gamins, alléguant que les réseaux sociaux et internet paraissaient grandement avoir contribué à la formation de leur projet, voie détournée par la clique atlantiste pour accuser l’islam, leur souffre-douleur, leur exutoire!
C’est pourtant eux qui se sont radicalisé, braqué, dans une dérive sectaire, criminelle et terroriste, qui avaient contribué à recruter des sympathisants à travers des propagandes nauséabondes pour la guerre en Syrie, qui accusaient le régime de ce pays d’utiliser du gaz chimique contre son peuple, de bombarder des femmes et des enfants... Le tir était parfait, car des centaines d’âmes faibles ainsi aliénées, étaient encouragées de façon insidieuse à se porter candidates pour le Jihad, ces français qu’ils étaient contents de voir partir s’engager aux cotés des terroristes en Syrie, afin d'exécuter leurs desseins macabres, en toute illégalité. Ils pouvaient en outre se cacher derrière eux, nier leurs responsabilités, si d’aventure leur projet funèbre foirait, comme c’est le cas d'ailleurs en ce moment en Syrie, avec les amis cannibales de Hollande mis en déroute par l’armée légitime syrienne.

La démocratie veut que le peuple soit souverain, son choix aussi et sa sanction réside dans les urnes, j’espère VIVEMENT qu’il s’en souviendra, quand il faudra qu’il décide de l’orientation qu’il voudra donner à son destin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire