Pages

dimanche 23 février 2014

Les lobbies Gay et leur dictature, qui dépassent la simple question sociétale...

Pourquoi s’acharnent-ils tant sur la Russie? Tout y était passé, ils voulaient que les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi soient boycottés (c’était surtout de la jalousie et de la haine!), ils évoquaient l’absence des droits l’homme, l’homophobie et la dictature...
Pourquoi ce qu’ils ne veulent pas chez eux, le recommandent-ils aux autres, et surtout sans la manière? Pourquoi François Hollande, avec ses maigres 7% d’opinions favorables (comprenant ses tantes et cousines de Tulle exclusivement) ne démissionne t-il pas, n’ayant de ce fait, aucune légitimité pour gouverner la France?

Ils exigent le droit à la manifestation «pacifique» en Ukraine, alors qu’ils l’instrumentalisent, l’exacerbent et savent qu’elle est tenue par des néo-nazis et des fascistes, qui à terme, ne serviront pas leurs intérêts, ni ceux de leurs peuples.

La «Manif pour tous», qui était le rempart contre la loi pour «le mariage pour tous», avait bien été encerclée de façon très musclée par des hommes en tenue et surtout quelques fois réprimée dans le sang en France... Des mouvements d’humeur contre l’austérité en Espagne, en Grèce ou aux États-Unis et même en France étaient tenus en joue par des centaines de forces de l’ordre et parfois réprimés violemment... Pourquoi ces manifestations dites «pacifiques» sont-elles interdites dans nos grandes démocraties occidentales, mais traitées comme des valeurs absolues et encouragées chez les autres? Tout rassemblement en France contre le système injuste que sert Hollande est taxé d’anti républicain ou de fasciste, quand il n’est pas labellisé antisémite...

Pourquoi Obama, Cameron ou Hollande n’encouragent-ils pas leurs amis intimes Salafi ou Takfiri venus des Républiques Démocratiques du Qatar et d’Arabie-Saoudite, à assouplir leurs lois rébarbatives contre les homosexuels? Ces démocraties obscurantistes et barbares du Proche et Moyen-Orient ont des gens sérieux à leurs têtes, qui ont toute la confiance de la Communauté Internationale, qui leur vend des armes et les encourage à les utiliser pour assassiner d’autres arabo-musulmans... Quels meilleurs ambassadeurs que François Hollande ou Najat Vallaud-Belkacem pour aller défendre la cause Gay dans ces pays à la culture moyenâgeuse?

Le peuple russe, 145 millions d’âmes, dont la volonté est souveraine comme dans toutes les grandes démocraties dans le monde, avait dit non à 75% au «prosélytisme homosexuel non traditionnel devant des mineurs en Russie» et ce peuple avait dans la même loi, dit un non massif à «l’adoption d’enfants russes» par des couples homosexuels étrangers... Certaines de nos élites bien-pensantes et gauchistes, quelques érudits et des libertins égocentriques avaient tout de suite crié au scandale, disant que c’était une loi homophobe et tutti quanti... Qu’on me le dise un peu, les russes n’ont-ils plus le droit d’interdire qu’on enseigne la pratique homosexuelle à leurs enfants? Qu’est-ce qui donne le droit à la France, un pays de 65 millions d’habitants, lesquels ne sont déjà pas d’accord eux-mêmes sur cette question relative à la cause homosexuelle, d’aller dicter sa doxa à un autre pays, celui de la Russie en l’occurrence, riche de 145 millions d’habitants?
Comme dans toute démocratie moderne, la Russie de Poutine avait soumis cette question à son peuple, qui avait tranché en toute liberté, la France préférant elle passer en force, méprisant les demandes insistantes et légitimes de référendum, de la part de ceux, très nombreux, qui leur étaient opposés! Qui de la France ou de la Russie fait donc le jeu de la démocratie?

François Hollande a besoin de vendre des armes au Qatar ou à l’Arabie Saoudite pour renflouer les caisses de l’État français désespérément vides, il ne leur parlera jamais lors de ses rencontres avec les dirigeants de ces pays, de la cause des femmes, de la question du voile religieux, ni de la cause des homosexuels qui y sont exécutés... 
La Russie et les États-Unis se disputent le statut de première puissance du monde, ça a toujours été comme ça, chacun d’un coté ou de l’autre bombant le torse et la France a pris position, sans en mesurer les conséquences, pour l’alliance atlantique, cultivant de ce fait une russophobie qui relève plus de la schizophrénie ou de la psychiatrie dans son territoire... Dès qu’un journaliste ou ce qui s’y ressemble, ouvre la bouche en France pour parler de la Russie, il y est question selon lui de tyrannie, Poutine son Président élu, étant traité de dictateur, quand il n'est pas terroriste... Tous savent pourtant que c’est faux, la Russie avait une très longue tradition communiste, mais avait fait son entrée dans une économie de marchés depuis plus de vingt ans, ce qui décrédibilise tous les procès en sorcellerie qu'on lui fait.
Les élections y sont démocratiques, comme en France et parfois entachées de fraudes, d’irrégularités comme en Italie ou aux États-Unis. Pourquoi donc tous ces mensonges et falsifications de la réalité chaque fois qu'il est question de la Russie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire