Pages

jeudi 22 décembre 2016

INTELLIGENCE AUTOUR DE L’ATTENTAT DE BERLIN, ON S’Y PERD...

Si vous allez commettre un crime et que vous avez l'intention de vous enfuir juste après, vous n'emportez pas votre pièce d'identité avec vous, que pour bien faire les choses, vous prenez même le soin de laisser sur le lieu de votre macabre forfait. Ou bien ? Fuir dans ces circonstances est inutile, car ce document hautement compromettant renseignera naturellement les enquêteurs sur votre identité et précipitera à terme votre arrestation. 
Un djihadiste qui va tuer des gens est par définition programmé pour mourir. Il sait lui-même que la probabilité qu’il revienne vivant est nulle. C’est le but ultime de son engagement. Donc, s'il n’a pas besoin d’une pièce d’identité pour accéder au paradis, l’idée même qu'il puisse en avoir besoin pour aller se donner la mort est saugrenue. Nous sommes d’accord non ? D’ailleurs même, les seules conditions requises à ces candidats de la mort stupides et un peu « retardés », s’ils veulent profiter de la volupté des filles vierges qu’on leur a promises au paradis, c’est de mourir, en entrainant la mort d’un maximum de personnes innocentes autour d’eux. 

Comme quoi, quand les médias mainstream collabo-fascistes occidentaux ne savent plus quoi dire pour maintenir élevé leur niveau de mensonge et de propagande, ils fabriquent du foin facile à digérer pour un bétail désespérément suiveur. Les frères Kouachi, auteurs présumés de l'attentat de Charly Hebdo à Paris en janvier 2015, avait déjà « aidé » les policiers à les identifier, en « oubliant » une de leurs cartes d’identités sur le lieu de leur crime… Minalmi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire