Pages

lundi 11 janvier 2016

FIFAGATE - MICHEL PLATINI - KARIM BENZEMA, de l’État de Droit, vers celui des Droits...

Michel Platini, reconnu coupable par la Commission d'éthique de la FIFA, d'abus de pouvoir, de conflit d'intérêts et de gestion déloyale, bref, de grand banditisme et conséquemment suspendu 8 ans de toute activité liée au football et de quelques milliers d'euros d'amende, vient de retirer sa candidature à la présidence de la FIFA. Pouvait-il en être autrement ?

Ce mafieux continue malgré tout, à avoir le soutien total de tous les suprémacistes forcenés, qui, quand ils ne réécrivent pas les lois, même internationales pour soustraire des brigands (Air Cocaïne par exemple) au bon teint, des mains des justices souveraines des autres États, ils les fabriquent ou les méprisent tout simplement, pour détruire, casser, tuer, émasculer, taire, guillotiner, tous ceux qui, finalement, ont le péché rédhibitoire d'être Noir ou de confession musulmane.

Et je m'interroge, de quoi justement est coupable Karim Benzema, simplement mis en examen dans une affaire, si ce n'est ses origines (ou celles de ses parents) douteuses, les raisons cachées de la cabale haineuse contre lui, pour que le Premier Ministre Manuel Valls ou son Secrétaire d’État au Sport demande sa castration, son exclusion de l'équipe de France j'allais dire, avant même qu'un procès contre lui n'ait eu lieu ? Dans l’État de Droit que se revendique (heureusement) la France «Liberté - Égalité - Fraternité», la justice, la loi sont-elles devenues à têtes chercheuses ?

Ce pays avec des valeurs ancrées dans lequel désormais, au prétexte de l'État d'urgence, dire un «Allahu Akbar» (Dieu est plus grand que tout), qui n'engage que ceux qui y croient, peut devenir dans certains cerveaux infectés, une allégeance à l'État Islamique ou un acte éminemment terroriste, entrainant la peine capitale ou des balles dans la tête du coupable de cette allégeance à…Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire