Pages

mercredi 21 mars 2012

Juifs, oui, et puis quoi encore ?

En l'espace de 48h, la France s'est révélée, elle nous a tout appris et pour ceux qui veulent résister, montrons nous dignes... La France, aimez là ou quittez là !  Cette France là a pris fait et cause pour une communauté, celle des juifs ! En deux jours ou trois, la république française a perdu son idéal sociétal, elle a été rebaptisée, république juive française, trois petits enfants d'origine juive, assassinés, auront été les principaux vecteurs de cette révélation... 
Où les ranger, ces discours portant sur la laïcité ? Pourquoi cette collision flagrante entre la république laïque et la communauté juive ? 
On a eu vent des trois militaires abattus par balles, probablement du même fou, la publicité autour de leur tragédie a été légère, jusqu'au moment où le tueur s'en est pris aux enfants d'origine juive, dans une école juive à Toulouse... 
Et pourquoi cette différence dans le traitement médiatique des deux drames, certes séparés, mais qui ont lieu  en France et qui concernent les français dans leur ensemble ? Le malheur des victimes militaires ou le dédain affiché sur leur assassinat vient du fait qu'ils sont pour l'un ou pour l'autre, d'origine arabe ou antillaise ! Israël, le peuple élu !! 
La vie s'est arrêtée en France, les chaînes télés ne nous parlent que des juifs, de l'antisémitisme... On ne tire pas sur un antillais parce qu'on est antisémite, encore moins lorsqu'on tue un arabe ! Et alors ? 
Le comble aura été d'apercevoir Luc Chatel, ministre de l'éducation nationale, apparaître à la télé hier, un kippa sur la tête... Un ministre de la république laïque ! Le ridicule fait vivre de nos jours... 
En 2006 déjà, à l'annonce du décès d'Ilan Halimi, de suite de séquestration et de torture, on avait évoqué la piste de l'antisémitisme et avec comme bouquet à l'époque, un défilé des autorités françaises, Dominique De Villepin en chef de file,  premier ministre français de son état, coiffé d'un ridicule morceau de tissu sur le crâne, témoignant d'une allégeance ou d'une appartenance à la communauté ou religion juive ! C'est quoi tout ce cirque ? 
Sarkozy, l'homme aux échasses, candidat à sa propre succession pour les prochaines présidentielles, évidemment se lèche les babines ou les orteils, il est dans son élément, choisir un camp contre l'autre, diviser et revenir jouer au pompier de service. La situation actuelle sied parfaitement à ses postures sectaires aux relents racistes, qui ne peuvent qu'encourager les extrémistes et leur donner une existence. 
Son ministre de l'intérieur, Claude Guéant avait déjà parlé de petite civilisation...et d'une autre, beaucoup plus grande et plus belle cela là ! 
Ces français là, sionistes, ont contribué à faire éluder le fait que d'innocents enfants, juifs ou pas, avaient perdu la vie, des militaires aussi, des mains d'un forcené... La France fait pitié !! 
Sarkozy partira un jour, qui d'autre pour le remplacer ? Ils sont tous pareils ! 
Sionistes convaincus, tueurs de palestiniens et colons, ils sont ! 
Ils auront le droit d'avoir l'arme nucléaire, pas l'Iran. Ils peuvent condamner les crimes, alors qu'ils assassinent en longueur de journées. Quand l'armée israélienne bombardent des villes où vivent des palestiniens et tuent des civils, les médias de la corruption nous parlent toujours de riposte israélienne légitime... Jamais rien sur les victimes du sionisme !
Mahmoud Ahmadinejad, le leader iranien avait évoqué son souhait de voir l'état israélien et son peuple disparaître de la carte... Peut être que selon lui, c'était une des solutions aux multiples injustices que connaissent certains peuples des mains des juifs, aux relents sionistes ! 

La France fait vraiment pitié, mais qui suis-je pour les juger ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire