La non acceptation de son physique, sa frigidité et avoir été cocue pendant des années ont fini par transformer ce machin Secrétaire d'Etat des Etats-Unis, en ce diable sans fond, dénué de sentiments, dont la seule nature est d'être méchante, accessoirement criminelle...
Elle avait failli devenir la première femme présidente des USA, mais on avait pas perdu au change, car un demi africain l'avait supplantée pour finir comme candidat démocrate aux présidentielles américaines et finalement l'emporter contre les républicains. Les deux forment un couple explosif, au goût exacerbé pour le sang humain tels des vampires ayant subi une diète forcée. Pour eux, politique rime avec tuer !
Malgré la charcuterie opérée sur son visage pour se fabriquer une commodité, on a toujours ce sentiment d'insécurité en la scrutant, même à travers une télé, tellement elle fait peur.
Après avoir servi de triste vide-poche à son mari ex-Président pendant des années, celle qui s'était félicitée de l'assassinat de Mouammar Kadhafi avec un sourire carnassier de chat atteint de rage aiguë, fut soupçonnée d'entretenir une relation homosexuelle avec son assistante personnelle, pendant la campagne présidentielle américaine qui avait vu la victoire du négrier originaire du Kenya. Je ne la plaindrai pas, frigide et cocue, il fallait bien qu'elle retrouve un peu de réconfort et de chaleur quelque part...
Elle s'emploie avec la même verve pointue que son sourire figé de lesbienne refoulée, à créer des situations de guerre partout. George Bush, père et fils doivent se sentir vraiment intimidés face à une telle propension à assassiner des êtres humains, eux qui avait raté de peu, la médaille d'or de crime de masse, détenue toujours par Hitler.
A souhaiter la défaite de l'actuel Président américain lors des prochaines élections présidentielles, équivaudrait à prier pour une retraite de la bouchère originaire de Chicago. Son enthousiasme à vouloir tuer les syriens est sidérant.
Vivement qu'elle dégage cette vieille sorcière...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire