On le sait déjà, les grands perdants sont les familles des victimes, une certaine idée de la démocratie, le principe du vivre-ensemble sans lequel toutes les communautés ne peuvent cohabiter, la laïcité qui permet l'existence des religions et la liberté des cultes, dans le strict respect des lois en vigueur dans la république.
Par ailleurs, et on le savait déjà aussi, le grand vainqueur de cette tragédie terrible, c'est le pompier pyromane Sarkozy... Comment pouvait-il en être autrement ? Attiser les haines, entretenir des extrémismes en stigmatisant une partie de la population et ses cibles sont toujours les mêmes, les noirs, les arabes ou les musulmans. Ils sont désignés comme coupables avant l'heure de je ne sais quel crime...
Depuis hier, le régime de Sarkozy joue une pièce morbide, qui consiste à s'octroyer le beau rôle dans le drame humain qui s'est déroulé à Toulouse et qui a vu la disparition de 7 personnes, dans des conditions tragiques. Des situations comme celle là leur offre une tribune, où peuvent s'exprimer leur haine, leur rejet de l'autre, voire leur méchanceté !
Le tueur présumé, qui a reconnu tous les faits, aurait agi pour venger les civils innocents palestiniens qu'Israël assassinent, bombardent sans discernement tous les jours, d'une part et d'autre part, sa folie s'inscrirait aussi dans le rejet ou le dégoût que lui inspire la politique internationale de la France, à laquelle le régime de Sarkozy lui aurait affectée une orientation guerrière, raciste, génocidaire et de pillage.
La thèse de l'antisémitisme fait le tour des médias depuis que ces petits enfants juifs ont été tués, à chacun sa thèse paraît-il, les noirs brandiront quoi comme slogan alors, suite au tirs qu'aurait essuyé un soldat d'origine antillaise ? Crier au racisme anti-noir ? Et que dire du deuxième soldat, lui d'origine arabo-musulmane qui a succombé aux balles meurtrières du forcené, arabe et musulman comme lui ?
Dans l'inconscient collectif de certains occidentaux, l'homme juif est l'être suprême, ce qui a le malheur d'être la source de beaucoup d'agissements sionistes délictuels ou conflictuels. Finalement, on aura tout compris, on attise les peurs, stigmatise une certaine catégorie de la population, suscite les haines, provoque des conflits et ensuite on se pose en victimes... Voilà en quelque sorte le ticket gagnant de Sarkozy et de quelques courants sionistes.
Certains journaux pro-occidentaux sont déjà entrain d'étudier le profil du tueur présumé de Toulouse, sur ses motivations, son passé et plein d'autres choses de moyenne importance... j'attendrai le temps qu'il faudra que l'on me fasse la psychologie sur le profil de certains dirigeants occidentaux criminels et voleurs, ceux qui ont fait la guerre en Libye par exemple et préparent une autre en Syrie...
Minalmi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire