Pages

lundi 9 mai 2016

CONDAMNATION MICHEL PLATINI, LE SOUTIEN D’UNE CERTAINE FRANCE DE LA HONTE NE FAIBLIT PAS.

S'il avait répondu aux doux substantifs d'Abdoulaye, de Konaté, de N'koulou ou même de Nkètùmshimba, et que sa condamnation venait à être confirmée, bien que réduite de 6 à 4 ans - «conflits d’intérêts» et «gestion déloyale», j'ajouterai corruption -, la bien-pensance française serait déjà tombée à bras raccourcis sur lui, lançant des cris d'orfraie, pour lui appliquer la triple peine, qu'elle n'aurait eu aucun mal d'ailleurs, à étendre sur toute la communauté noire, arabe et/ou musulmane. Haine, mode d'emploi...

Heureusement pour lui, Michel Platini a un blaze qui sonne plutôt bien, en plus d'être un blanc. Comme on peut voir, cet ignominieux privilège n'avait pas disparu avec l'abolition de l'esclavage et la fin de l'inhumaine traite négrière. Les parents de Benzema n'avaient qu'à ne pas avoir des origines algériennes. Pas besoin non plus d'être un expert en balistique, pour réaliser que nommer son fils «Karim» n'était pas un projet judicieux dans une France de suprémacistes blancs irréductibles... Quelle indélicatesse !

C'est donc le triomphe de la haine gratuite en France. Le racisme, l'islamophobie et la négrophobie se sont institutionnalisés. Le ton est d'ailleurs donné par le sommet de l’État français.

Mis seulement en examen dans une affaire, qui risque d'ailleurs d'être classée sans suite, Karim Benzema ne participera pas au prochain Euro de football qui se déroulera en France. Et ce, suite à un lobbying très appuyé du Premier Ministre français Manuel Valls et de quelques uns de ses Ministres. C'est le même d'ailleurs, qui depuis l'hôtel de Matignon, avait mobilisé tout l'appareil de l'État, pour mener une croisade contre Dieudonné M'bala M'bala, un autre nom exotique, un nègre en plus, petit-fils d'esclaves, qui avait osé la ramener. 

C'est donc sans surprise, que toute la France (enfin presque) s'indigne de la suspension de l'escroc doublé de corrompu, qu'est Michel Platini. La France est en deuil. Pleurons !

Pour rappel, c'est grâce à son infaillible solidarité que le peuple juif est toujours aussi fort et insoumis, malgré l'horreur de la Shoah qui avait coûté la vie à plusieurs millions de ses membres. Ailleurs, les peuples qui constituent la race aryenne supposément supérieure (si si, elle existe encore), s'étaient aussi associés, pour mener à bien les entreprises criminelles et inhumaines du partage de l'Afrique et de la traite négrière. Pendant ce temps, des africains sont toujours en rangs serrés de leur coté, pour aller livrer leurs frères et leurs pays à leurs bourreaux d'hier et d'aujourd'hui, pour avoir un peu de leur reconnaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire