Pages

lundi 4 juillet 2016

EURO 2016 - Équipe de France, ses joueurs Noirs, Bleus par dépit

Gagner, c’est la seule, voire exclusive réponse à tous les racismes rampants qui s'institutionnalisent dans ce - pourtant - très beau pays qu'est la France, son peuple avec. On ne peut pas être plus Noir que ça... Le Noir de toutes ces émotions et de ces joies qui remplissent les cœurs après chaque exploit. Ce Bleu de l'équipe de France qui n'est que circonstance, prétexte. Rouge est notre sang...

Et dire que l'autre idiot juché sur des escabeaux avait prétendu à Dakar que cette Afrique qui fait triompher la France, ces ambassadeurs venus d'ailleurs, fiers serviteurs comme furent leurs ancêtres tirailleurs, n'étaient pas suffisamment rentrés dans l'histoire. Ils sont pourtant l'histoire de la France, celle qui continue de s'écrire, de ce pays qui n'aurait jamais existé, s'il n'avait pas été de leur résilience et de leurs sacrifices.

En ce moment précis où la France est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro, ça intéresse qui de savoir que son milieu de terrain Yohan Cabaye, qui évolue à Crystal Palace en Angleterre, entretiendrait des relations amoureuses avec l'ex-meilleure copine de sa femme, et que cette dernière serait même enceinte de lui ? Personne évidemment, car il a le bon prénom et le bon teint.

Samir, Karim ou Abdallah auraient fait la même choses que Pascal Praud, Roland Courbis, Bixente Lizarazu, Pierre Menez, membres à part entière de l’Internationale Raciste, seraient déjà vent debout pour les castrer. Tenez donc, pour avoir exécuté ce qu'ils avaient appelé «bras d’honneur», ils faisaient déjà les tours des plateaux télés pour demander l'exclusion de Paul Pogba. Rien ne retient la furie raciste de ces pleutres, demandez à Benzema, Nasri, ils vous diront. C’est d’ailleurs grâce à certains d’entre eux que Zahia ne compte plus les bourses de ses clients, avec la pub que ces médias collabo lui avaient fait…

Je souhaite donc vivement que l'équipe de France gagne pour que les Pogba, Matuidi, Rami, Sissoko, Kanté & Co, véritables réceptacles des puanteurs racistes, puissent avoir un peu de répit ou qu'elle...perde, pour que leurs pourfendeurs, qui tirent la France vers le bas, crèvent de leur fiel haineux.

Rien ne me fera haïr ces gens, car j'ai suffisamment d'intelligence pour ne leur opposer que mon humour, de temps en temps et mon mépris, tout le temps.

Mes enfants, le prochain obstacle c'est l'Allemagne. Il n'est pas insurmontable. Allez, zou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire