Pages

samedi 18 juin 2016

France, Euro 2016 de football, de racisme aussi accessoirement...

Ils sont tous là, ces délégués syndicaux du lynchage et de l'exclusion des nègres et des autres minorités en France, armés de micros et écumant les plateaux de télé pour distiller leurs fiels de petits racistes irascibles, qui dans un pays normal, feraient plutôt leur fierté. Ils avaient tout fait pour exclure Karim Benzema, mis en examen, mais force à l’État de Droit, était présumé innocent, que ça ne leur suffisait pas, ils avaient fini par avoir son scalp.

Ils disaient vouloir la sérénité au sein du groupe France pendant l’Euro de football, magie de leurs cerveaux tortueux de petits-fils d’esclavagistes, anticipant que l'avant-centre du Réal de Madrid allait en être un obstacle et que ses coéquipiers en équipe de France n'en voulaient pas de toutes les façons, s'aidant dans leurs honteuses cabales, de sondages intentionnellement défavorables à Benzema, que son sélectionneur n'avait pas d'autre choix que de ne pas le sélectionner.

Comme des moustiques de Douala sevrés de sang frais, il leur fallait une autre victime, qu'un autre nègre en la personne de Paul Pogba se rappela à leurs bons souvenirs de pathétiques suprémacistes. Pascal Praud, bavant de haine, y était même allé de son lobbying morbide, se faisant entendre partout, pour exiger l'exclusion d'un des atouts majeurs de l'équipe de France à l’Euro 2016, au prétexte que Pogba avait fait un bras d'honneur après le but victorieux de l'équipe de France contre l'Albanie. 


Il n'y avait pourtant pas de plaignant et le bilieux journaleux d'iTélé n’arrivait même pas à désigner la victime du «bras d’honneur mortel», mais il voulait quand même la guillotine pour le nègre, certainement pour le punir d'être Noir, pas encore remis que ses diatribes haineuses, répétées, obsessionnelles, sur Patrice Evra n'aient jamais réussies à le tuer depuis plus de 6 ans.

Le racisme anti-Nègre en France, c’est une banalité, comme l’était le «Fuck Off» - j’apprends à l’instant - de Giroud envers un arbitre récemment, aux conséquences extra light, pour ne pas dire inexistantes, si on tentait le cynisme d’une comparaison avec la condamnation à mort requise contre l'arrière-petit-fils d’esclave Pogba… Un dessin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire