Voilà en bref la litanie d'inepties que débitaient Sarko et son collège d'impérialistes criminels contre Kadhafi, pour justifier leur aventure génocidaire en Libye !
On apprend par différents blogueurs ( les médias français sont des associations de griots sionistes dangereux ) dont le très célèbre Allain Jules et... BFM TV que les pro-Kadhafi auraient repris au combat la ville de Bani Walid, ils auraient éliminés plusieurs traitres libyens de la communauté internationale et fait quelques prisonniers, en espérant seulement qu'il n'y aurait pas de victimes françaises comme en Afghanistan.
Voilà, on pourra se poser la question, à quoi tient donc le mensonge grossier du président français contre Kadhafi ? Il a exterminé toute une tribu, des dizaines de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants, afin de légitimer ou de couvrir le pillage des pays les plus puissants du monde en Libye, prétextant la protection des populations de ce pays. Il devra aujourd'hui et pour toujours, avec ses amis Obama, Cameron ou Merkel aller assassiner Kadhafi ou ses fils pour une deuxième fois, pour calmer tous ses africains qui n'arrêteront pas de se battre pour faire vivre le nom de celui qui avait le double mérites d'être africain et d'aimer l'Afrique.
Et à Sarko on dira, à jambes courtes, vérité toute !
Et vive l'Afrique !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire