Il était à ces débuts, avec ses tics interminables, un sujet de dérision, voire de moquerie. Les gens raillaient sa très petite taille... Il ne fallait surtout pas ! Remarquez, Il ne s'est jamais arrêté aux mots, il gesticule aussi beaucoup, en faisant surtout ce pour lequel il n'a jamais été élu, à savoir jouer le nouveau gendarme du monde. Des peuples ont peur... Très peur même !
Les africains s'en souviendront pendant très longtemps, ce monsieur aura détruit des vies, des pays entiers. Le peu d'équilibre dont disposait l'Afrique, aura foutu le camp, avec ce monsieur qui a allégé ce continent de plusieurs dizaines de milliers de ses enfants assassinés par l'armée française, l'ONUCI ou l'OTAN, sous de prétextes fallacieux. Il a l'art de mentir dans les gènes
La Syrie est en route pour connaître la même horreur, celle des bombes qui s'abattront sur leurs enfants endormis, celle des balles de tireurs embusqués qui éliminent déjà leurs frères, cousins et autres.
La vérité des urnes doit nous rendre justice en mai 2012, car l'agenda de ce type est monstrueux. Pour régner, il sait diviser et il l'a prouvé en liguant des français contre eux mêmes... Les immigrés sont ses souffre-douleurs. Du haut de ses talonnettes, il n'a que du mépris pour des races différentes de la sienne, j'ai davantage peur de l'arme nucléaire entre ses mains que celle que ne possède pas encore l'Iran. On ne sait pas vraiment ce qu'il peut en faire, avec sa propension actuelle à verser du sang, celui des autres en particulier. Le terroriste et la terreur ne sont plus cachés dans les montagnes et déserts interminables de l'Afghanistan ou du Pakistan... On les a parmi nous, vêtus de costumes de grands tailleurs, chaussés de Prada et se cachent derrière des institutions connues, mais criminelles qui s'appellent "Communauté Internationale" "ONU" ou "OTAN", que chacun fasse son choix, les trois sont des monstres froids, sans foi, ni loi !
Si nous ne savons pas encore où le prochain Président français nous mènera, on ne veut surtout aller nulle part ailleurs, avec l'actuel. Les gens, les africains surtout, n'ont pas encore fini de panser leurs plaies, un nouveau dirigeant pour la France y contribuera grandement.
La classe politique française et tous les médias ont pris les citoyens en otage. Lors du débat télévisé du Chef de l'Etat hier soir par exemple, j'aurai bien voulu que lui soit posée la question sur le rôle de la France dans le génocide ivoirien et plus récemment sur celui de la Libye, mais cette attente a été vaine, Il n'y aucune communication là dessus et les français ne bronchent pas, à raison d'ailleurs, car ils ont d'autres préoccupations plus pressantes, à savoir leur pouvoir d'achat. À mon avis, ils ont tort, ils devraient s'en soucier un peu plus, car tout est lié, leur Président se sert de leurs impôts pour aller mener des guerres colonisatrices, impérialistes qui laissent sur le carreau, des milliers de gens et appauvrissent des pays pour les milliers d'années à venir.
Les tunisiens ou les égyptiens n'ont jamais eu besoin des talonnettes de qui vous savez pour faire partir leurs chefs d'État respectifs.
La seule fois où le trublion de l'Europe centrale ( Hongrie ) avait joué un rôle, ou quand il avait entraîné son pays la France à le faire, cela avait accouché d'un coup d'état militaire, particulièrement meurtrier qui avait permis à un négrier des temps modernes de prendre le pouvoir en Cote-d'Ivoire, j'ai nommé Alassane Ouattara. Ailleurs, les échasses d'un des chefs d'état les plus puissants du monde avaient encore sévi, avec en prime un génocide qui ne dit pas son nom en Libye !
Voulons-nous de cet homme pour présider aux destinées d'un pays aussi bon, généreux et aux valeurs humanitaires et humanistes reconnues qu'est la France ? Non !
Pour revenir sur le cas de la Syrie, son peuple et ses dirigeants doivent impérativement RÉSISTER aux milices armées soutenues par l'étranger pour leur survie... Le ministre des Affaires étrangères de la France est d'ailleurs en route pour le Conseil de Sécurité de l'ONU pour appuyer pour une intervention militaire en Syrie. Tout se tient donc, on déstabilise un pays, en armant des terroristes pour assassiner des civils, et ensuite venir se présenter comme des pompiers et nous avons vu le résultat avec l'Irak.
Quitte à sauter dans le vide, barrons la route à Sarkozy et de la façon la plus humiliante qui soit, en mai... Par les urnes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire