Pages

mercredi 3 septembre 2014

Et Hollande passe à l'immolation...

L'entêtement du régime de Paris continue, hier c'était son ministre du Travail François Rebsamen qui déclarait la guerre aux chômeurs en France, les soupçonnant de ne pas vouloir travailler et d'être des fraudeurs, pourtant il est de notoriété publique et même d'une banalité déconcertante qu'il n'y a pas d'emploi en France et que le gouvernement socialiste, tous ses ministres j'entends, seraient incapables de trouver des solutions au chômage, car ils sont tous installés en Syrie, en Irak et en Ukraine, où ils sont occupés à jouer les garçons de course pour le compte d'Hussein Obama et de l'empire.

Depuis tout à l'heure, une alerte info s'affiche sur nos écrans télés et nous apprend que le Palais de l’Élysée (François Hollande), comme s'il n'en avait pas marre de s'autoflageller, suspend ou refuse d'entériner la livraison de la première commande russe des deux porte-avions (ou porte-hélicoptères) encore en chantier à Saint-Nazaire, la raison étant que les conditions ne sont pas réunis pour que cela se fasse... Ok.
Rappelons au passage que la France aurait déjà perçu une avance assez conséquente (environ un milliard d'euros) de la part de la Russie pour ces commandes là... On y est toujours.

C'est donc un suicide politique. Il faut absolument sauver la France de la bande à Hollande, ils sont décidés à la couler. D'ailleurs même, un tel aveuglement ne relèverait plus que de la psychiatre. Tenez par exemple ces commandes russes, elles représentaient et représentent toujours de l'emploi pour les français, de la richesse et de la croissance pour une France a court d'idées, livrée à une bande de gentils charlatans qui au lieu de s'occuper de leurs compatriotes, se proposent d'aller combattre Boko Haram au Nigeria et au Cameroun. 

Qu'est-ce qui leur arrive ?

Si le gouvernement français n'honore pas ces commandes, il faudra évidemment qu'il pense à rembourser l'avance russe déjà perçue et de trouver d'éventuels preneurs pour les porte-avions qui auront finalement été construits pour...rien. Pas la peine non plus de préciser ici que ce sera inéluctablement des chômeurs en plus au Pôle Emploi, que le Ministre du Travail François Rebsamen, le cynisme en plus, se fera un énorme plaisir d'aller attaquer, pour se trouver un peu de contenance.

Where were we ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire