Pages

mercredi 10 septembre 2014

Valérie Trierweiler - François Hollande. [Merci pour ce moment]

Je vois certains élus du Parti Socialiste, des politiques de Gauche aussi, qui montent au créneau pour défendre leur champion François Hollande, lequel est malmené par les sondages défavorables, son incapacité à gouverner la France désarçonne plus d’un, bien que n’étant plus une surprise pour personne... Une imposture donc.

Dans son livre paru il y a quelques jours «Merci pour ce moment», Valérie Trierweiler révèle à ses milliers de lecteurs que son ex-compagnon déteste les pauvres, que du temps qu’ils étaient encore ensemble, il les appelait même les «sans-dents». Elle ne dit pas que ça, elle livre des détails d’une intimité partagée EXCLUSIVEMENT avec l’actuel Chef de l’État français. La vérité de ses allégations, Il n’y qu'elle et son ex qui la détiennent. Personne d'autre !

Je ne comprends donc pas que ceux qui veulent prendre la défense de François Hollande, disent qu’elle ment. Partageaient-ils le secret de l’intimité de François Hollande et de Valérie Trierweiler ? Si la réponse c’est non, sur quoi donc les amis du Président fondent-ils alors leur soutien, gardant à l’esprit que ce qui est contesté ici aurait pu avoir eu lieu dans sa chambre à coucher ou dans sa salle de bain avec son ex ?

Quand moi je vois la propension de François Hollande à dépraver les africains avec ses récurrentes guerres de prédations sous les fallacieux prétextes des «Interventions Humanitaires» au Mali, en RCA et celle dont il avait déjà proposé les services de la France pour aller mener au Nord du Cameroun, j’en déduis donc que ce Monsieur méprise les plus faibles, il les écrase et contribue grandement à les réduire à la mendicité.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire