Pages

mardi 2 septembre 2014

François Rebsamen, le couac !

Ministre du Travail, il dit ceci ce matin: «C'est négatif pour ceux qui recherchent des emplois d'être à côté de personnes qui ne cherchent pas d'emploi, donc je demande à Pôle emploi de renforcer les contrôles». «C'est un état d'esprit différent, des convocations et des vérifications (…). Sinon on est radié ».

Au moins c'est clair, la Gauche au pouvoir, ces socialistes donneurs de leçons condescendants et esclavagistes, quand ils ne dépravent pas les africains à travers les guerres de prédations, dites interventions humanitaires sur le sol africain, ils font la guerre aux chômeurs en France, au lieu d'être des pourvoyeurs d'emploi.

Tous ceux qui sont inscrits au Pôle Emploi ne reçoivent pas des indemnités de chômage et sont déjà «radiés» s'ils ne répondent pas aux sollicitations de cette agence... Ne le savait-il pas, lui le Ministre du Travail ?

Pourquoi s'attaquer à ceux qui n'ont pas de boulot, parce qu'il n'y en a justement pas, alors qu'on serait plus utile ailleurs, à travailler pour créer des conditions pour qu'une majorité de gens puissent avoir accès à l'emploi ?

La réponse est simple, quand cette élite, de toutes les époques d'ailleurs, n'élabore pas des stratégies pour aller piller des nations faibles, mais très riches en ressources naturelles, elle ne sait rien faire d'autre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire