Pages

mercredi 10 septembre 2014

Justice: Femen / dégradation cathédrale Notre-Dame de Paris

Les putes dégénérées, ces véritables folles hystériques qui se baladent partout seins nus et font pipi/caca au bord des routes, pour défendre des femmes qui ne veulent pas d'elles, ont été relaxées par la justice républicaine pour dégradation d'une cloche à la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Ces exhibitionnistes perverses et complètement dévergondées qui se touchent en public, avaient clairement, du moins aux yeux de l'église catholique, porté atteinte au libre exercice du culte. La justice de mon pays entérine donc par cette décision, le droit au blasphème, le mépris dont peuvent faire l'objet, certains lieux du culte... Je dis bien certains.

Le Premier Ministre français Manuel «lié éternellement à Israël» Valls n'a pas encore commenté cette décision de justice que certains estiment inique, à double tranchants et contre-productive. Il serait présent dans tous les médias, fustigeant l'antisémitisme et les antisémites, si d'aventure, c'était dans une synagogue que ces prostituées écervelées du groupe Femen étaient allées déféquer.

La laïcité finalement dans notre république n'est brandie que pour servir des intérêts vils et bassement communautaristes. Cette loi s’applique très bien à certains, mais expose clairement d’autres... Les mêmes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire