Pages

jeudi 4 septembre 2014

Jihad et Démocratie, mariage d'amour

Il y a un truc qui est constant, immuable, acquis pour tout le monde, c'est la collusion entre les prétendues grandes démocraties occidentales et le terrorisme international.
 

Ça nous aide à comprendre que le très gentil barbare encagoulé apparaissant sur une vidéo, membre de l’État Islamique en Irak et au Levant (EIIL), entrain d'égorger avec méthode des journalistes américains, fait partie d'un projet macabre ourdi par la France, le Royaume-Uni et les USA, dont le but initial était la déstabilisation de la Syrie et le génocide des syriens...
 

Et aussi faire plaisir à Laurent Fabius, le ministre français des Affaires Étrangères, dont le vœu le plus cher a toujours été d'assassiner Bashar Al Assad, le Président syrien.
 

Ce boucher disais-je, est un enfant adultérin d'un mouvement Jihadiste et du très vertueux modèle de société occidental, qui ne se prive jamais d'aller enseigner des valeurs d'humanité partout, parfois à coups de bombe. C'est peut-être une contradiction, mais notre monde n'en est pas à une près.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire