Pages

vendredi 2 décembre 2011

La France bombarde déjà la Syrie ! Itélé, Bfmtv, et les autres ont donné l'assaut.

Il faut se rendre à l'évidence, les camps d'entraînement pour pires terroristes au Maghreb Islamique ou en Afghanistan  n'auront jamais fait mieux que les chaînes de télévisions françaises. Dans sa majorité, le peuple de France a acheté la guerre française contre l'ex-président ivoirien et les ivoiriens, il a fait pareil avec la guerre de colonisation et de pillage en Libye, ce peuple aussi, par son apathie face au déluge d'inepties débitées par les chaines de télé françaises, est entrain de voter massivement pour une intervention militaire de la communauté internationale contre le gouvernement syrien, avec les conséquences que l'on sait d'avance, un génocide inéluctablement au bout du compte, un pillage massif des richesses de ce pays ayant pour conséquence directe, l'appauvrissement des syriens pour des siècles à venir. On aura remarqué aussi qu'il y a consensus dans la classe politique française, qu'on soit de gauche, de droite ou du centre, on est tous d'accord pour aller ailleurs assassiner des peuples, les dépouiller de leurs richesses et revenir renflouer les caisses de l'état français, qui s'amenuisent comme des peaux de chagrin. 
Au fait, c'est quoi la corrélation entre un candidat à l'attentat-suicide et le français lambda devant sa télé ? C'est leur "conditionnement" ! Ils sont tous les deux "préparés psychologiquement" à intégrer de dangereuses doctrines sans ciller, leurs cerveaux étant atrophiés par les propagandes à outrance de la part d'un fondamentaliste religieux ascendant terroriste pour l'un et de la part des médias français pour l'autre ! 
Par rapport aux médias français, Ceci a pour effet d'aliéner le jugement des téléspectateurs et on peut le remarquer avec le jugement des uns et des autres sur la crise syrienne.  Quasiment tout le monde en France est unanime là dessus, Bashar Al Assad, le président syrien est un criminel qui assassine son peuple, il n'est plus légitime, il tue des enfants...etc. Saouls des slogans propagandistes qu'on leur sert en longueur des journées à la télé,  ils n'ont plus le recul nécessaire pour analyser, comprendre ce qu'on leur dit, ni ce qu'on attend d'eux. 
Depuis quelques jours, chaque chaîne de télé y va de son "reportage au cœur de la rébellion syrienne", on en a déjà eu près de 5 ou 6 en quelques jours, à force d'assener des mensonges grossiers toutes les secondes, ça risque de devenir des vérités et c'est ce qui se passe très souvent dans l'inconscient de ceux qui ne sont pas suffisamment préparés.  
Ouais les colons ont commencé à bombarder la Syrie. Cette fois ci et comme d'habitude, les armes sont conventionnelles ( pour la communauté internationale ), des micros ou des télés remplacent des missiles pour l'instant... Et c'est la paix et la justice qui désertent le plus faible ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire