Pages

vendredi 30 décembre 2011

La pensée unique, nouvel ordre mondial


Trente kurdes abattus par les turcs, eux mêmes impliqués dans la tentative internationale de génocide en Syrie comme en Libye. Silence immensément assourdissant des médias internationaux et de la communauté internationale. Il apparaît clairement que les kurdes sont considérés comme des sous-hommes comparés aux pseudo révolutionnaires syriens. 
Une mission de la ligue arabe est par ailleurs en Syrie depuis quelques jours pour évaluer la situation dans ce pays, qui aux dires de certains va-t-en guerres impérialistes serait devenu un véritable cimetière, où selon les mêmes sources, le régime du président syrien tirerait sur sa population comme sur des canards. On n'a pas encore le compte rendu de cette mission que certains membres des lobbies d'armes pro-sionistes ici en France (le régime de Sarkozy) disent déjà que cette mission ne peut pas faire son travail d'investigation en toute transparence, à cause du régime syrien,qui les empêcherait de vaquer à leurs occupations librement. Les occidentaux ont mis tout leur moyen médiatico-mensonger  à contribution pour relayer cette propagande morbide. On constatera donc d'une part, le mépris affiché face aux kurdes, qui meurent réellement, des mains turques, mais dont Juppé, le ministre des affaires étrangères, ancien repris de justice ne s'en occupe que légèrement et d'autre part les tragi-comédiens syriens, à la solde des impérialistes, qui font tout un film pour négocier une intervention de l'OTAN, afin de prendre le pouvoir dans leur pays, au mépris des milliers de syriens qu'ils assassinent ou qu'ils contribuent à faire assassiner.
Pour que l'entreprise criminelle de la communauté internationale réussisse en Syrie ou comme en Libye et en Cote d'Ivoire, elle a et aura toujours besoin des médias pour leur servir de support ou de rampe de lancement pour leur lavage de cerveaux, destinés à convaincre les consciences occidentales atrophiées, en leur faisant comprendre qu'ils agissent ou agiront simplement pour le bien des peuples et parce que intervenir est la seule alternative viable... 
Dans le même ordre d'idée, le leader nord-coréen Kim Jong Hil est décédé, nous avons pu voir une foule en liesse massivement rassemblée sur les bords des routes, inconsolable, éplorée et manifestement triste, lors du passage du cortège funèbre, pour lui rendre un dernier hommage, la communauté internationale a crié au complot, arguant que les nord-coréens ne pouvaient pas autant pleurer la disparition d'un dictateur et que s'ils le faisaient, c'était sous la contrainte... Il faut avoir un esprit malsain ou confondant pour débiter ce genre d'inepties. Voilà ce que j'appelle la pensée unique, quand des milliers de gens s'étaient rassemblés pour célébrer le mariage de William, le prince héritier anglais, là il n'y avait pas de complot. Ailleurs, en 1997, des milliers d'anglais s'étaient émus de la disparition de Lady Diana, personne n'avait suggéré qu'ils le faisaient sous la contrainte ou sous la torture. 
Le bien-pensant français, anglais, allemand ou américain a le monopole de tout. S'il décide qu'un chef de l'état est un dictateur, Amen! Qu'il décide que Gbagbo doit partir, Amen! Kadhafi, Amen! Et malheur à celui qui s'y oppose...
J'attends toujours l'avènement de la vérité, de la justice... Je ne suis pas naïf, Jésus ressuscitera une deuxième fois, mais commençons par ranger les talonnettes de Sarkozy.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire